| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 16 Avr - 23:08 | |
| bon on arrete car franchement on va se faire expulser!lol | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 0:26 | |
| je t'ai deja dit que j'ai toujours raison!lol | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 8:56 | |
| - Lilitz a écrit:
- Méloony a écrit:
- De qui ? de la morue ou des HS ?
$
mdrrrrrrrrrrr la morue ET le HS ! ils nous tiennent jpense Uiiiii,pis ya pas que sûr la morue qu'on fait du HS [ ya sur nos week-end très HOT aussi .. xD ] Ouais,.. va falloir qu'on se calme .. mais c'est trooooop dur | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 11:08 | |
| - Blackbeauty a écrit:
- Lilitz a écrit:
- Méloony a écrit:
- De qui ? de la morue ou des HS ?
$
mdrrrrrrrrrrr la morue ET le HS ! ils nous tiennent jpense Uiiiii,pis ya pas que sûr la morue qu'on fait du HS [ ya sur nos week-end très HOT aussi .. xD ] Ouais,.. va falloir qu'on se calme .. mais c'est trooooop dur
Oui sa relève de l'exploit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 15:05 | |
| mais quand on veut, on peu! [mais je me rend compte que je veut pas....dans ce cas on fait comment??] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 15:44 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- mais quand on veut, on peu!
[mais je me rend compte que je veut pas....dans ce cas on fait comment??] héhé si tu veut pas, tu peux pas ! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 20:16 | |
| oui mais non ! mdrr le piire c'est que y'a une partie EXPRES mdrr ! mais nous on s'en sert pas ! mdr | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 20:37 | |
| vous avez beau dire qu'on devrait arreter le HS mais en parlant de ça vous faites toujours du HS du coup ....
Quels beaux ongles n'a t-il pas notre billou vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 22:14 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- vous avez beau dire qu'on devrait arreter le HS mais en parlant de ça vous faites toujours du HS du coup ....
Quels beaux ongles n'a t-il pas notre billou vous ne trouvez pas ? c'est vrai mais je les préfère en noir et blanc qu'en noir et rouge ^^ voila | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 22:20 | |
| oui je suis du meme avie que toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 23:06 | |
| Mel :Nan moi je trouve qu'en noir et rouge c'est cro bô , je trouve ca trop original !! mais c'est pas pour autant que j'aime pas sa manucure blanche et noir !!! ^^ lisa : bas moi j'ai pas vu sa manucure rouge | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 23:21 | |
| Lisa t pas la seule a ne pas avoir vu sa manucure rouge esque quelqu"un a une photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 23:24 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Lisa t pas la seule a ne pas avoir vu sa manucure rouge esque quelqu"un a une photo ?
lisa : tkt,mel va nous en montrer une...héhé c'est son prochain boulot!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 23:43 | |
| Merci sur le peu que j ai vu je trouve que c est mimi meme si je prefere en blanc et noir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 23:54 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Merci sur le peu que j ai vu je trouve que c est mimi meme si je prefere en blanc et noir ^^
Lisa :tout a fait d'acc avec tich Mel : moi j'aime les 2 ... ptin on arrete pas de se rabacher ... en tout cas pas étonnant car y a personne de conecté !!! Elles sont toutes parties au concert ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 17 Avr - 23:57 | |
| On dirait bien ya que nous 3 mais bon on rigol quand meme lOl | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 1:22 | |
| hihih mouaj e vous ais laché pour esl sims 2 mdrr ! pfff quand je pense qau concert sa me deprime . . allez plus que 1 et c'est bon ils repartent ! mdrr!
sinon le blanc c'est plus mieux! [ rooooooo Tom l'elegance meme ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 8:50 | |
| - Méloony a écrit:
- voila l'image avec sa manucure rouge :
https://2img.net/r/ihimizer/img258/8876/aaaaaarj2.jpg
héhé dsl on ne voit pas grand chose :S Avec le p'tit fuck de Tom derrier xD Heureusement que le grand sourire de Bill et son p'tit signe amical de la main rattrappe tout! HS: moi aussi hier j'ai grave déprimé dans mon lit en écoutant la radio [ NRJ ] .. ils appelaient une fille qui était au concert mais elle n'entendait pas sa sonnerie avec tout le bruit mais nous on pouvait écouté l'ambiance p*tain c'était un truc de malade j'aurais trop voulu y être . . . | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 12:39 | |
| ba nous hier comme on était déprimé avec une filel on s'est fait le schrei live sur grand écran en même temps mais bon c'est pas pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 13:08 | |
| Mel :nan nous on été comme deux cruche sur le fofo' !!! BOUUU lisa : toi c'etait le shrei sur grand ecran, nous on chanté du TH ala fet forene dans des manege [on avez pas l'air conne en train de deprimé en geuelant comme des nunuches!] | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 14:34 | |
| J'voulais me matter le schrei Live aussi Mais la tv etait prise, et j'ai repris les cours donc bon .. :S Le fuck de Tom est il adressé à une fan? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|