| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Mar - 23:59 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Ah moi je vivrais bien a Paris rien que parcque les TH viennent ...........
Pas bête comme raison...Mais plus que les Th,vivre à Paris,ça me ferait du bien (???)...On dirait que je vis dans une campagne perdue alors que je suis à même pas 15km >< | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 0:01 | |
| je te comprend moi je dois traverser la mer c est pire encor ..... | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 0:05 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- je te comprend moi je dois traverser la mer c est pire encor .....
Ah oui tu es en Corse toi...Jme plains pour rien quand même >< | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 0:09 | |
| Une fille se plain toujours lol............... | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 0:28 | |
| Hihi il y a t-il quelq'un d'autre qui habite Paris sur ce forum ?? lol | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 2:30 | |
| - maï-chan a écrit:
- Sérieux je sais pas comment vous faites pour habiter dans Paris > . <
Moi je peux pas supporter et j'y vais seulement qu'en cas de necessiter ou bien pour une visite intéressante, mais c'est tout... Je pourrais jamais habiter dans une ville, les villages [du moins le mien] c'est beaucoup plus tranquilles, et pis on a tout ce qu'il faut sur place, et si on veut aller en ville on prend le bus et on y est en 15 min ^^
J'échangerai jamais mon village contre une ville [surtout Paris >.<] lowl ^^" Ahah je suis du meme avis que toi =)Déja le soir vers 23h00 jsuis pas rassurée dans la ville à coté de chez moi, alors j'imagine pas comment je serais si j'habitais à Paris! j'deviendrais plus que parano!J'suis à 20/30 min de la ville en bus, j'ai la mer à 15 minutes de chez moi à pied ... (la mer c'est SUPER important pour moi!) Donc .. j'suis bien la ou je suis, meme si c'est perdu et que pas bcp de grands groupe passent par ici ... pas grave, j'attendrais la majorité pour avoir le permis et pouvoir bouger + facilement ^^ | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 13:56 | |
| - GladOue a écrit:
- maï-chan a écrit:
Moi je peux pas supporter et j'y vais seulement qu'en cas de necessiter ou bien pour une visite intéressante, mais c'est tout... Je pourrais jamais habiter dans une ville, les villages [du moins le mien] c'est beaucoup plus tranquilles, et pis on a tout ce qu'il faut sur place, et si on veut aller en ville on prend le bus et on y est en 15 min ^^
J'échangerai jamais mon village contre une ville [surtout Paris >.<] lowl ^^" Ahah je suis du meme avis que toi =) Déja le soir vers 23h00 jsuis pas rassurée dans la ville à coté de chez moi, alors j'imagine pas comment je serais si j'habitais à Paris! j'deviendrais plus que parano! J'suis à 20/30 min de la ville en bus, j'ai la mer à 15 minutes de chez moi à pied ... (la mer c'est SUPER important pour moi!) Donc .. j'suis bien la ou je suis, meme si c'est perdu et que pas bcp de grands groupe passent par ici ... pas grave, j'attendrais la majorité pour avoir le permis et pouvoir bouger + facilement ^^ c'est pas faux !! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 15:19 | |
| - GladOue a écrit:
- maï-chan a écrit:
J'échangerai jamais mon village contre une ville [surtout Paris >.<] lowl ^^" ,j'ai la mer à 15 minutes de chez
hann la mer (L)..
C'est trop bien mais sa me stresse a chaque fois je vois des méduses.. c'est trop horrible lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 15:20 | |
| MdR moi aussi j ai la mer a 10min meme pas | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 15:21 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- MdR moi aussi j ai la mer a 10min meme pas
Haa la chance moi c'est a 2h de la mer .. mais la mer aussi c'est genre Deauville , la Manche quoi qui est trop pété lol .. | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 15:47 | |
| Moi et la mer...C'est une grande histoire lool | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 17:36 | |
| Oui explication please ^^ | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 19:46 | |
| LOL!! Bah,j'aime pas trop la mer:quand j'étais petite,j'ai failli mourir noyée donc c'est plus tellement mon trip...C'est con! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 19:51 | |
| - CreamyB a écrit:
- LOL!!
Bah,j'aime pas trop la mer:quand j'étais petite,j'ai failli mourir noyée donc c'est plus tellement mon trip...C'est con! Ah oe ok je te comprend .. moi j'ai peur des requins .. meme si il y en a pas lol .. | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 20:43 | |
| Attend moi j arrive lol^^ | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 20:45 | |
| Y a pas de probleme suffit de demander ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 21:34 | |
| Moi aussi j'veux bien =) J'habite pas tres tres loin de chez toi en plus xD Haha ^^ (la mer j'pourrais rester de sheures et des heures à la regarder!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 25 Mar - 21:35 | |
| - GladOue a écrit:
- Moi aussi j'veux bien =)
J'habite pas tres tres loin de chez toi en plus xD
Haha ^^ (la mer j'pourrais rester de sheures et des heures à la regarder!)
Oui moi sa me detend de la regarder lol | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| |
| |
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 26 Mar - 21:56 | |
| c'est relaxant !! avec en fond spring nitch !! je fond litéralement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 26 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 26 Mar - 21:57 | |
| une piqure de bonheur !!! [lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 26 Mar - 21:58 | |
| Oui on en a besoin parfois ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|