| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 23:34 | |
| Contente de voir que vous avez pas perdu vos bonnes habitudes de Hors-sujeteuses ^_^ Pour revenir un tit poil dans le sujet, je dirais juste que j'ai tenté le vernis noir et blanc et que je suis plutôt contente du résultat [même si ce n'est pas parfait x3] | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 23:41 | |
| Jtrouve sa trop bow sa manucure !!! Mais j'ai 1- Des vernis de m*rde 2- Des ongles trop courts !! | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 23:43 | |
| Les ongles courts c'est pas un problème, Ju a pas les ongles aussi longs que moi donc elle fait des traits moins grands et ça fait bien quand même ^^ Mais bon, quoi qu'on fasse on aura du mal à obtenir un aussi bon résultat que Bill ^^" | |
|
| |
| |
| |
maï-chan Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 23:46 | |
| Pourquoi tu déprimes ?? Raconte tout à tata maï-chan x3 [demain vu que tu vas dodoter x3 bonne nuit ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 23:47 | |
| nan c'est juste que aujourdhui les TH passe a Nancy et jpeux même pas allez les voir BOUUU lol bon allez Boune nuit !! ^^ | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 23:51 | |
| Arf et je suppose que t'habites pas trop loin. Je te soutiens par la pensée [même si je suis pas sûre que ça puisse t'aider des masses ^^"] Good night & sweet dreams x3 | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 19 Avr - 0:58 | |
| on deprime toutes depuis heir soir . . on a apssé nos soirées sur le forum a parler de ca et a dire ds betises hors sujets et idées bizarres a la pelle mdrr ! !
sinon les ongles j'ai ausssi teste, avec de faux ongles car les miens sont très courts => jme les ronge bicoup c'est super chaud a faire mais ca clake bien ! | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 19 Avr - 8:39 | |
| - maï-chan a écrit:
Mais bon, quoi qu'on fasse on aura du mal à obtenir un aussi bon résultat que Bill ^^" C'est normal,il met des faux ongles .. apparemment,c'est parce qu'il n'arrive pas à les garder longs
Snòùff,à quand les TH à Nantes ? ya une rumeur comme quoi ils viendrais p'têtre à Nantes,apparemment,ya pas de dates précises,mais ce serait au environ de Septembre~Novembre ( hey,peut-être que je pourrais y aller,ce sera mon cadeau d'anniv' ^^ ) .. j`espère que c'est vrai et que je pourrais y aller ^^ Arg',je déprime,larmes aux yeux en écoutant "Hilf mir fliegen" .. elle est tr0o0ow triste cette chanson . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 19 Avr - 11:44 | |
| - maï-chan a écrit:
- Arf et je suppose que t'habites pas trop loin. Je te soutiens par la pensée [même si je suis pas sûre que ça puisse t'aider des masses ^^"]
Good night & sweet dreams x3 Nan j'habite loin mais bon, ils sont en France et rien que ca sa me déprime !! Hier il étaient a Paris et là j'habite vraiment pas loin et j'ai même pas pu y aller !! Ouais Nantes se serait de la Balle ! | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 19 Avr - 20:03 | |
| moi aussi j'irai a nantes ! | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 19 Avr - 22:56 | |
| mel et moi aussi iront a nantes!!! trop pressé d'avoir les dates quand meme!!
sinon, moi aussi je me fesait la manucure de billou [noir et blanche] et sa claquer!! et la je vient de me faire noir et rose!!sa aussi sa claque!et...sa change! [je vous avous... c'est une idée de mel le rose et noir mais vu que 1.j'ai les ongles une chouille plus long qu'elle c'est plus facile et 2. elle a pas de vernis noir je croit...OUPS je raconte un peu notre vie la...dsl!] | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
| |
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 13:52 | |
| On se retrouve toutes la bas pour former notre ligue anti groupies !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 14:16 | |
| Lol ouai sa va être marrant, avec nos battes de base ball, nos regard de killeuses ... ahah !! sans pitié !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 14:36 | |
| c'est clair, on s'y retrouve...je pense pas qu'elle parle de moi car on habite pas des masse a coté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 14:51 | |
| sinon je serais la plus heureuse du monde...{qu'on parle de moi} RRRrrrrr ma mere me fait : -tu compte rester toute l'apres midi sur le pc???je te rapelle qu'il faut passer l'aspirateur par tout et la serpillaire! je vous jure les parents, c'est un truc a se tuer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 15:01 | |
| Lol moi je vi me taper les courses avec eux....RAAAA LA MORT PUIS-JE REVENIR AU SUJET ???? Revenez un instant sur la 1ere page ... Regarder attentivement la photo ... Et , on remarque un petit rond accroché a sa poche ... une sorte de badge ... Pas très inquiétant jusque là... Mais regardez ce qu'il y a écrit : ENJOY COCAÏNE !!! J'ai déja remarquer sur un poster a moi ...
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 15:02 | |
| Ah les parent ils veulent toujours nous faire travailler etc .... | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : Bill et Gustav Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 15:08 | |
| Oui moi aussi jai remarker au debut je croyai ke setai coca cola mai jai fai un zoom et jai vu dan les concerts aussi il le porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 15:10 | |
| Oui c'est bizarre ... Lisa m'a dit que sa voulait peut être dire autre choze mais je ne pense pas .... | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 17:02 | |
| ba il se shoute pas quand même ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |