| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 4 Mar - 21:10 | |
| XD !
C'est vrai qu'on s'éloigne lol
Ben moi je trouve AUSSI que sa manucure est trop belle meme si on l'a deja dit lol | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 4 Mar - 21:12 | |
| mdr mais faut bein que l'on retourne dans le vive du sujet la manucure du tit billou !! ^^ | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 4 Mar - 21:14 | |
| Ouaip c'est sur, ca s'épuise relativement vite x)
C'est la qu'on se rend compte que Bill est incroyablement futile... *aaah pas la tronconneuse noooooooooooooooon! * | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 4 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 10 Mar - 18:19 | |
| Est ce que c'est vrai que l'anciene petite amie a Bill l'a quitté parce qu'il se mettais du vernis noir ??
Pffiou
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 10 Mar - 19:40 | |
| oui .... pfou !! nimportenayak !! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 10 Mar - 23:05 | |
| que se soit bill ou pas , n'importe quel garçon , c'est debile de stoper une relation tout parce que la personne mais du vernis !! un truc que je ne comprendrai | |
|
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 10 Mar - 23:59 | |
| - kim-r a écrit:
- Est ce que c'est vrai que l'anciene petite amie a Bill l'a quitté parce qu'il se mettais du vernis noir ??
Pffiou
psk il se mettait du vernis tout court .. en tout cas Bill moi j'l'm comme il est lOl avant lui ca me serait vraiment pas venu à l'idée de sortir avec un mec qui se maquille mais il a changé mon point de vue sur plein de choses ! Si Bill était gay il aurait moin de fans ! réduit à + de la moitié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 11 Mar - 0:18 | |
| - Mamzellelea03 a écrit:
- kim-r a écrit:
- Est ce que c'est vrai que l'anciene petite amie a Bill l'a quitté parce qu'il se mettais du vernis noir ??
Pffiou
psk il se mettait du vernis tout court .. en tout cas Bill moi j'l'm comme il est lOl avant lui ca me serait vraiment pas venu à l'idée de sortir avec un mec qui se maquille mais il a changé mon point de vue sur plein de choses ! Si Bill était gay il aurait moin de fans ! réduit à + de la moitié ! c'est vrai ce que tu dis en plsu ! c'est ça le pire ! | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 11 Mar - 0:32 | |
| C'est sûr, et avec toutes les nouvelles fans qui arrivant [à cause] grâce à nrj, on en a pas terminé... Rien que tout à l'heure sur l'un des forum ou je suis inscrite [et dont TH n'est pas du tout le thème] une fille sort qu'elle adore Tokio Hotel et que sa chanson préférée c'est monsoon [je dis bien la version anglaise] et je lui demande quelles sont ses autres chansons préférées, et elle me répond qu'elle connaît que monsoon... ¬___¬ Tout ça est un peu hors sujet aux "ongles de Bill" alors pour faire sérieux, je vais rajouter que j'adore quand il mixe les vernis noir et blanc x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 11 Mar - 0:36 | |
| elle est aps un peu groupie ! bref , oui trop ! il faudra nouds donné la "recette" de la fçon pour avoir de joli mains , de joli ongles , de jolie manucur e! | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 11 Mar - 0:39 | |
| C'est pas tous les jours qu'un mec nous donnera ce genre de leçon xD [si je pense qu'elle un peu groupie ^^"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 11 Mar - 0:55 | |
| mdr ! mais si quelqu'un penser alui demander lorqu'il le verra !! lol un service pour nous toutes ! mdr je deconne on pense pas trop as quand on le voit !! | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 11 Mar - 2:23 | |
| - maï-chan a écrit:
- C'est sûr, et avec toutes les nouvelles fans qui arrivant [à cause] grâce à nrj, on en a pas terminé...
Rien que tout à l'heure sur l'un des forum ou je suis inscrite [et dont TH n'est pas du tout le thème] une fille sort qu'elle adore Tokio Hotel et que sa chanson préférée c'est monsoon [je dis bien la version anglaise] et je lui demande quelles sont ses autres chansons préférées, et elle me répond qu'elle connaît que monsoon... ¬___¬ MDRHumDans ces cas la elle aurait du dire qu'lele adorait Monsoon et pas tokio hotel .. xD | |
|
| |
*Carocaro* Fan THisé(e)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Lyon Membre préféré : Tous !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 11 Mar - 13:37 | |
| - GladOue a écrit:
- maï-chan a écrit:
- C'est sûr, et avec toutes les nouvelles fans qui arrivant [à cause] grâce à nrj, on en a pas terminé...
Rien que tout à l'heure sur l'un des forum ou je suis inscrite [et dont TH n'est pas du tout le thème] une fille sort qu'elle adore Tokio Hotel et que sa chanson préférée c'est monsoon [je dis bien la version anglaise] et je lui demande quelles sont ses autres chansons préférées, et elle me répond qu'elle connaît que monsoon... ¬___¬ MDR Hum Dans ces cas la elle aurait du dire qu'lele adorait Monsoon et pas tokio hotel .. xD :lol!: T'as raisons =}Il faudrait peut-être le lui demander en Allemand pour la manucure??Sinon je pense qu'il comprendra pas!! =}çà se dit comment??? | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 11 Mar - 14:05 | |
| J'aiime pas qu'il y ait plein de gens qui aiment Tokio hotel:roll: lool Jdec biensur ..
Mais bon.. | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 11 Mar - 16:51 | |
| En fait on aime bien quand il y a plein de gens qui aiment bien Tokio Hotel pour Tokio Hotel, et on aime pas quand il y a plein de gens qui aiment bien Tokio Hotel soit parce qu'ils sont trop beaux, soit parce qu'ils connaissent une seule chanson d'eux... [Je me suis un peu emmêlée dans ce que je voulais dire ^_~] | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
maï-chan Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 11 Mar - 17:02 | |
| Ouep d'accord ! Mais d'un côté parfois les gens changent d'avis. Rien qu'avoir avec mes meilleurs amis. J'ai commencé avec mon amie la plus proche en lui faisant écouter quelques chansons et en lui montrant quelques photos, et sa première réaction fût : mouais. Donc pas intérésée du tout xD Mais depuis elle a complètement changé d'avis, rien qu'à voir hier quand j'ai été looker the dome 41 chez elle, toute excitée pendant qu'ils chantaient xD [je dis rien, je suis pareille xD]. Et puis c'est un peu la même chose avec les autres. Enfin tout ça pour dire qu'au début on peut être réticent, et après changer d'avis en y regardant un peu mieux ^_^ | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 11 Mar - 18:33 | |
| - maï-chan a écrit:
- En fait on aime bien quand il y a plein de gens qui aiment bien Tokio Hotel pour Tokio Hotel, et on aime pas quand il y a plein de gens qui aiment bien Tokio Hotel soit parce qu'ils sont trop beaux, soit parce qu'ils connaissent une seule chanson d'eux...
[Je me suis un peu emmêlée dans ce que je voulais dire ^_~] Oe c'est exactement ce que je voulais dire .. lol | |
|
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 11 Mar - 20:06 | |
| - maï-chan a écrit:
Rien que tout à l'heure sur l'un des forum ou je suis inscrite [et dont TH n'est pas du tout le thème] une fille sort qu'elle adore Tokio Hotel et que sa chanson préférée c'est monsoon [je dis bien la version anglaise] et je lui demande quelles sont ses autres chansons préférées, et elle me répond qu'elle connaît que monsoon... ¬___¬
Tout ça est un peu hors sujet aux "ongles de Bill" alors pour faire sérieux, je vais rajouter que j'adore quand il mixe les vernis noir et blanc x3 Moi je connais une fille elle a une seule chanson d'eux et elle prétend aimer quand elle est avec mes potes qui sont aussi fans ! et quand elle est avec ceux qui aime pas elle critique leurs loOks alors je lui est demandée des explications (( et Oui je n'aime pas qu'on critique mes chéris --> le "mes" n'est pas signe de possession lOl ^^ )) et elle m'a dit bah j'aime bien leurs chansons mais pas eux .. :@ en + elle a qu'une chanson du grpe !et pour revenir aux ongles j'ai une amie qui a fait comme Bill (( elle s'est fait faire des faux ongles et elle a demandé la manucure de Bill lOl )) et c'est trop trop trop beau ! j'ai une tof mais bon Je vais pas la mettre .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 11 Mar - 20:38 | |
| bah la fille voila !! euh... un pey hypocrites !! moi vais essyé de bien me faire pousser les ongles et ensuite faire la manicure de bill !! QUi ne tente rien n'a rien lol | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 11 Mar - 21:37 | |
| Moi j'aime pas trop le vernis noir sur mes ongles je met plutot du bordeau .. lol Mais je vais essayer ( racontage de vie )
^^ | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 12 Mar - 0:33 | |
| [Je poursuis un peu le racontage de vie [gomen ne >.<] juste pour dire que l'allemande qui est dans ma classe, met toujours du vernis rouge et noir, et pis ça lui va bien lowl x3] Pour moi la longueur des ongles c'est pas un problème [si on oublie le fait que j'arrive pas à les garder long longtemps vu que je trouve toujours le moyen de les casser] mais faudra que j'essaye le double vernis de Bill x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|