| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 21 Mar - 19:55 | |
| oué ca aide mais quand on a une "m[o]man" pas doué comme la mienne...on est obliger de se debrouiller toute seul...sniff!lolmoi aussi je galere trop^^ | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 21 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 22 Mar - 14:31 | |
| J ador ses ongles c est tro mimi it's very cute ! sa lui va trop bien moi les fillles de mon collège elles se font pareil bon j avoue moi aussi je les vernies de Noir avk le bout blanc mais que voulez vous j ador donc ....Kiss | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 23 Mar - 1:26 | |
| [pourquoi tu mets toujours kiss à la fin de tes post ? xD] Hum ben moi je suis toujours à la recherche de vernis noir... Vous, allez rire mais avec ma zamie on a beau faire tout un tas de magasin y a jamais du noir O__ô Mais bon on perd pas espoir xD Sinon il avait encore sa superbe manucure dans l'émission de canal x3 | |
|
| |
asian-girly Fan
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Alsace Membre préféré : Les twins Kaulitz Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 23 Mar - 2:31 | |
| y faut aller en Allemagne pour les vernis y'en a pleins, et les noirs coutent pas cher, ici c'est 3€ le petit vernis à sephora (et ca tient même pas >__<) moi j'dis... vive l'Allemagne! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 23 Mar - 14:45 | |
| le vernis noir tu le trouve dans les bazar les truc comme sa et "kiss" c est une habitude mais bon voila | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 23 Mar - 18:01 | |
| Oki, mais je pense qu'on finira par trouver [doit bien y en avoir dans notre petit trou paumé x3] | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 23 Mar - 19:02 | |
| maï-chan>>ca fait plaisir^^moi aussi je trouve pas de vernis noir et sa fait un bout de temps que je cherche!j'ai été dans toute les grandes surface du coin...yve rocher...les pharmacie ( le pire de tout c'est que la pharmacienne savait pas que ca existait^^!) sans aucun resultat!mais bon, il va faloir que je prenne le temps d'aller a sephora...pour le moment je me conente d'un rouge tres foncé qui remplace le noir, mais vivement d'avoir du noir^^ | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 23 Mar - 21:25 | |
| Lool moi le noir je le trouve trés facilement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 23 Mar - 21:27 | |
| c'est bon, pas besoin de te vanter!!lol, moi faut que je cherche...mais en attendant, ce petit rouge foncé et super sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 23 Mar - 23:26 | |
| Si je l ai trouvé tu le trouvera moi je suis tombé desus par hasard en + | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 23 Mar - 23:54 | |
| ok, c'est rassurant!mais je suis dans un coin assez pomé donc...lol | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Mar - 0:54 | |
| et rigoler pas!lol, c'est pas facile a vivre quand tu es obliger de faire 30km pour trouver du pain!lol, nan j'exagere, je vais meme au colege en velo telement que c'est pres^^ | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Mar - 13:44 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- et rigoler pas!lol, c'est pas facile a vivre quand tu es obliger de faire 30km pour trouver du pain!lol, nan j'exagere, je vais meme au colege en velo telement que c'est pres^^
Lool Mais t'habite dans un village ?? avec une maison et tout ?? mdr je suis trop abrutie Alala mon père veut trop partir de paris mais moi et ma mère nous sommes de vraies citadines lol ( pas marent enfin bref ) .. Nan mai je pense que quand meme tu trouvera le vernis qu'il te faut lol ou sinon commande sur internet .. | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: ns Sam 24 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Mar - 13:55 | |
| oué vous avez raison,je vais le commander sur internet je pense... sinon, oué c'est une petite ville...mais l'année prochaine normalement on demenage a nantes, ou a lyon...sa va faire tout drole je pense! car la j'ai une grande maison avec piscine ect vu que c'est une chouille pomé et bah c'est pas trop cher et c'est penard...alors vous vous imaginé, je pete un cable si je me retrouve en appart!lol [ je passe a peine pour la ptite gamine pourrie gatée et capricieuse la...lol, vous inquieter pas je le suis pas^^] | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Mar - 13:57 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- oué vous avez raison,je vais le commander sur internet je pense...
sinon, oué c'est une petite ville...mais l'année prochaine normalement on demenage a nantes, ou a lyon...sa va faire tout drole je pense! car la j'ai une grande maison avec piscine ect vu que c'est une chouille pomé et bah c'est pas trop cher et c'est penard...alors vous vous imaginé, je pete un cable si je me retrouve en appart!lol [ je passe a peine pour la ptite gamine pourrie gatée et capricieuse la...lol, vous inquieter pas je le suis pas^^] Lool moi c'est le contraire je ne me vois pas du tout dans une maison dans un village .. enfin bref lol Pour l'instant l'appart j'adoore ..
( Racontage de viiie ) | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Mar - 13:57 | |
| Vaaaaache! Les vacances ça doit etre génial! :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Mar - 13:59 | |
| wai pour les vacances sa doit etre le top amais moi je prefere la ville je me vois pas dans un village | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Mar - 13:59 | |
| oué...mais je te dis pas que je n'aimerais pas la grande ville franchement! au contraire, moi qui kiff faire les magazin, ce serais le paradi sur terre!!mais en faite je voudrais la meme maison que j'ai aujourd hui en pleine ville...la ca serais le top [le must du must!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Mar - 14:03 | |
| Ah oui la jt comprend se serai le Top | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Mar - 14:05 | |
| Je pense que bcp de monde voudrait la meme chose =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 24 Mar - 14:08 | |
| c'est sur...mais toute facon mes parents surpoterais pas l'appart donc sur ce point la...je suis sur de finir dans une tite maison [et en plus si on a pas de jardin je me tue car deja qu'on a un grand jardin et je doit aller promener mon chien minimum 30min part jour, en appart sa va etre 2 h par jour alors la, je deveins folle!!lol] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|