| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 18:35 | |
| moi j'ai les yeux marrons alors sa va pas le faire lol | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 18:36 | |
| - Blackbeauty a écrit:
Uais,à foooooond
Sa a interet à marcher lool Beauc yeux activé ^^ | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 20:15 | |
| - Blackbeauty a écrit:
Ouiii mais moi j`suis un peu pichtite avec 1m60 donc ça le fait pas tr0w x3 . Lùv' le nutella <3 Ouais,moi j`vais les regardez droit dans les yeux et ils vont encore me sortir ZE phrase culte " T'as de beaux yeux,tu sais ? " mdr [ j'ai des yeux bleux comme les husky d'abord =3 ] Et après on pourra passer xD
AAAARRGGG tu me bat, jfais 1m59.... ^_^ | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 23:20 | |
| et on a pas des beaux yeux que quand ils sont bleu ==>> regarder les miens : ils sont marron vert et ils sont canons!!lol | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 23:23 | |
| Je vous bat toutes les 2 je fais 1m68 héhé lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 23:25 | |
| Sans vous demoralisez je vous bat ^^ 1m71 et normalement je devrai faire 1m75 ^^ Et j'ai les yeux bleu PTDR | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 23:29 | |
| Mdr oui tu sais trés bien que je suis jalouse de tes yeux Mdr mais moi je vais faire dans les 1m80 plu tard mdr et la je fais comme j ai di dans les 1m68 voir 70 mais c est sur tu me bat Lafée je m incline xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 23:30 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Mdr oui tu sais trés bien que je suis jalouse de tes yeux Mdr mais moi je vais faire dans les 1m80 plu tard mdr et la je fais comme j ai di dans les 1m68 voir 70 mais c est sur tu me bat Lafée je m incline
xD Ta pas a t'incline lool Chacun est comme il est lool Moi je me trouve grosse alors...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 23:37 | |
| - Lafée a écrit:
- mll-kaulitz a écrit:
- Mdr oui tu sais trés bien que je suis jalouse de tes yeux Mdr mais moi je vais faire dans les 1m80 plu tard mdr et la je fais comme j ai di dans les 1m68 voir 70 mais c est sur tu me bat Lafée je m incline
xD Ta pas a t'incline lool Chacun est comme il est lool Moi je me trouve grosse alors...^^
si t'es aussi grosse que moi sa va [car moi aussi je me trouve grosse...je sais je sais c'est completement stupide!]pour la taille je fait...1m68...snif vous me batter!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 23:47 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- mll-kaulitz a écrit:
xD Ta pas a t'incline lool Chacun est comme il est lool Moi je me trouve grosse alors...^^
si t'es aussi grosse que moi sa va [car moi aussi je me trouve grosse...je sais je sais c'est completement stupide!] pour la taille je fait...1m68...snif vous me batter!!lol Enfin je suis pas grosse mais j'ai des rondeurs, pour les pantalons je prend pas du 36 xD Je prend largement au dessus lool enfin bref..la nature est comme elle est on peut pas toute avoir une taille de guêpe comme billou !! ni Tomichou [ jallais l'oublier ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 23:50 | |
| Oui ta raison chaqu"un est comme il est et c est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 23 Avr - 0:07 | |
| Qu'est ce que je peux etre philosophique parfois ^^ Je suis fan hystérique Tout a fait moi ^^ | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 23 Avr - 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 23 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 23 Avr - 11:57 | |
| belle deduction Lisa mdrr ! moi 1.68 -69 [ oulalalalaaaaaaaaaaa bref ] yeux bleux brune et mince . . ca va le faire pour mon Tom hein xD oki chui pas une soeur Olsen . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 23 Avr - 13:20 | |
| ah vous me dégoutez je fais a peine 1m65 ! avant mon médecin m'avait donné trop des faux espoirs en me disant tkt tu feras dans les 1m70 voire même 1m80 !! nan mais il a bu ou quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 23 Avr - 13:36 | |
| lol moi avec mes 1m59 je me tais ..... Mais bon je triche je met mes TN, et sa me grandis de 5 cm donc je me sens GRANDE GRANDE GRANDE ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 23 Avr - 13:40 | |
| lol ouai mais t'es aussi une tricheuse tricheuse tricheuse lol | |
|
| |
| |
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 23 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 23 Avr - 13:46 | |
| héhé bon alors sa me rassure ... je dois vraiment être très très très très trè mignionne !! lol | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 23 Avr - 13:49 | |
| - Méloony a écrit:
- héhé bon alors sa me rassure ... je dois vraiment être très très très très trè mignionne !! lol
meu t'es pas si pikite que ca t'inquiète y'a pire Poulette | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 23 Avr - 13:52 | |
| Lol encore heureux qu'il y a pire !! Ouais mais quand je vois tout le monde dans mon bahut ... franchement jdois être une des plus petite des 4eme et je suis persuadéesu'il y a plus grand que moi en 5 eme !! Bouu on me verra pas tellement je suis petite au concert !! lol mis si je mettrais les échasse !!héhé | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 23 Avr - 14:04 | |
| - Méloony a écrit:
- Lol encore heureux qu'il y a pire !!
Ouais mais quand je vois tout le monde dans mon bahut ... franchement jdois être une des plus petite des 4eme et je suis persuadéesu'il y a plus grand que moi en 5 eme !! Bouu on me verra pas tellement je suis petite au concert !! lol mis si je mettrais les échasse !!héhé au pire on te porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|