| [Trombinoscope] Les Filles | |
|
+58verruckteju=} clacla-78 Méloony petite-mwa-que-je-suis Cha' missnaelle Willow [*..Bills Stern..*] Tomtom&nana [marianne] Louloustart Shushan mesnanas BasikPl Tokiohotel-24 maï-chan Blackbeauty lauralantala Camille xpoupyxdebyx Bruna Lilitz Jennydu88 Me_Myself_And_I mll-kaulitz liya ...:::JESSICA:::... lelea oOolisaoOo asian-girly CreamyB billiek kim-r Mamzellelea03 elya Tom <3 MELI TaTay0y0 Arborescence Lafée Fana-TH princessrock p0line gotika [* TyphprOut *] <33 Chal0u' Ghettowprincess Juliana GladOue Chadonn * Marie * Neo brooke Atchoum' miss TH bibilili Abby Astrid 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 4 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 4 Avr - 23:03 | |
| Je dirai ça aussi, que ta de zoli yeux bleu...^^ | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 4 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 4 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 4 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 4 Avr - 23:57 | |
| | |
|
| |
* Marie * Fan Accro
Nombre de messages : 78 Age : 32 Membre préféré : Bill. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Jeu 5 Avr - 23:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Ven 6 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Ven 6 Avr - 22:39 | |
| Moi j ador tes noeil je te l ai deja dis ^^ Ils sont super baux =) | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Ven 6 Avr - 22:52 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Moi j ador tes noeil je te l ai deja dis ^^ Ils sont super baux =)
Moi pareil = ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Ven 6 Avr - 22:52 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Moi j ador tes noeil je te l ai deja dis ^^ Ils sont super baux =)
Viele Danke | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Ven 6 Avr - 22:59 | |
| Wow les yeux que tu as ! !Magnifiques ! ! | |
|
| |
| |
| |
* Marie * Fan Accro
Nombre de messages : 78 Age : 32 Membre préféré : Bill. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Ven 6 Avr - 23:22 | |
| Moi mes yeux sont marron baromètre xDBeau temps: VertsMauvais temps: Marrons [/b] | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Ven 6 Avr - 23:23 | |
| - * Marie * a écrit:
- Moi mes yeux sont marron baromètre xD
Beau temps: Verts Mauvais temps: Marrons [/b] héhé toi aussi sauf que moi c'est beaut temp : bleu/ vert mauvais temp : gris/ bleu | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 7 Avr - 9:46 | |
| [quote="CreamyB"] Les miens sont marrons...Chocolat [/quote Les miens aussi chocolat au lait ou un peu plus foncés sa depend ^^ | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 7 Avr - 22:11 | |
| - Lafée a écrit:
- Merci c'est trop d'honneur....^^
Alors vous croyez que j'ai toute mes chances avec bill ? Ben vui le premier truc qui regarde chez une fille c'est ces n'oeils...ptdr hihi tant que tu vas vers bill et pas tom va s'y t'as tes chance ! ! | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : Bill et Gustav Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Dim 8 Avr - 19:07 | |
| Moi il sont brun tres clair noisettes avec le contour noir tous le monde di kil son beau alors sa va | |
|
| |
verruckt Invité
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Lun 9 Avr - 22:42 | |
| bonzo0ur!! voici une tit tof de mi, mais avec la ssuuper qualité niveau webcam-de-bouse.... |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mar 10 Avr - 12:31 | |
| dommage on voit pas beaucoup !! ^^ mes yeux !! ils sont un mélange de bleu et vert , vert clair temps de pluie-pluie !et vert bleu temps soleil !! ^^ | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 11 Avr - 21:30 | |
| micii !! j'essairai de prendre mes " yeux " en photo !! ^^ oui c'est yeux sont très beau !! expresif , sensuelle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Dim 15 Avr - 13:54 | |
| Me revoici ^^ Décidement, je commence avec mes n'oeils et voila que tout le monde s'y met...je crois que j'ai lancer une nouvelle mode ^^ Sinon ben puisque tout le monde parle de ses yeux ben moi ça depend des fois ils peuvent etre bleu foncé et des fois bleu clairs ^^ et sinon je mets un tee-shirt bleu ben on voit que mes yeux...^^ et j'ai le droit a "Ta de beaux yeux " mdr Et sinon je sais plus qui disait que "tant que c'est avec Bill, je sais plus la suite et j'ai l'ai d'une debile" mdr Euh..celle qui a dit ça elle peut un peu plus developpée?! [ vive la fille chiante ^^] | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Lun 16 Avr - 20:49 | |
| - Lilitz a écrit:
- Lafée a écrit:
- Merci c'est trop d'honneur....^^
Alors vous croyez que j'ai toute mes chances avec bill ? Ben vui le premier truc qui regarde chez une fille c'est ces n'oeils...ptdr
hihi tant que tu vas vers bill et pas tom va s'y t'as tes chance ! ! tu parles de ca miss Lafée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles | |
| |
|
| |
| [Trombinoscope] Les Filles | |
|