| [Trombinoscope] Les Filles | |
|
+58verruckteju=} clacla-78 Méloony petite-mwa-que-je-suis Cha' missnaelle Willow [*..Bills Stern..*] Tomtom&nana [marianne] Louloustart Shushan mesnanas BasikPl Tokiohotel-24 maï-chan Blackbeauty lauralantala Camille xpoupyxdebyx Bruna Lilitz Jennydu88 Me_Myself_And_I mll-kaulitz liya ...:::JESSICA:::... lelea oOolisaoOo asian-girly CreamyB billiek kim-r Mamzellelea03 elya Tom <3 MELI TaTay0y0 Arborescence Lafée Fana-TH princessrock p0line gotika [* TyphprOut *] <33 Chal0u' Ghettowprincess Juliana GladOue Chadonn * Marie * Neo brooke Atchoum' miss TH bibilili Abby Astrid 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
liya Nouveau Fan
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : ile de france Membre préféré : Bill Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
asian-girly Fan
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Alsace Membre préféré : Les twins Kaulitz Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mar 20 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mar 20 Mar - 20:25 | |
| - asian-girly a écrit:
- very photogenic =)
Oe c'est clair. | |
|
| |
...:::JESSICA:::... Fan
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : ze viens d'arriver en france, sinon c'était Magdeburg....snifffffff Membre préféré : oOoTOM und BILLoOo Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 21 Mar - 11:39 | |
| ok j'en metterai une quand j'aurai mon appareil foto numérique.... | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 21 Mar - 15:36 | |
| - ...:::JESSICA:::... a écrit:
- ok j'en metterai une quand j'aurai mon appareil foto numérique....
O_K lol | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 21 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Jeu 22 Mar - 21:48 | |
| Oui moi aussi dés que j ai mon appareil j en met une meme si j aime pas trop ma tete .... | |
|
| |
Me_Myself_And_I Nouveau Fan
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Nowhere Membre préféré : Tom Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Jeu 22 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 24 Mar - 13:28 | |
| sa y esst j'ai des photos...je suis pas toute seul dessus a chaque fois mais bon, pour le moment c'est mieux que rien...probleme je deveint pas doué pour ce genre de truc...et si je pouvais eviter de planter quelque chose...lol, on fait comment pour mettre notre bouille? | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Sam 24 Mar - 13:56 | |
| tu vas sur imageshack et tu héberge ton image, et ensuite tu donne le lien sur le forum =) | |
|
| |
Jennydu88 Fan
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Contrexéville, 88 Membre préféré : Ptite préférence pour Bill..Mais ils sont tous Géniaux Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Lun 2 Avr - 21:35 | |
| Bon ba, jme prête au jeu aussi... Me voici | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Lun 2 Avr - 21:59 | |
| Vous êtes toutes zolies...faite gaffe si vous continuez je remette une photo de moi pour vous faire peur ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Lun 2 Avr - 23:14 | |
| hann je kiffe tes meches !! | |
|
| |
Jennydu88 Fan
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Contrexéville, 88 Membre préféré : Ptite préférence pour Bill..Mais ils sont tous Géniaux Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mar 3 Avr - 10:33 | |
| - GladOue a écrit:
- hann je kiffe tes meches !!
coiffeuse oblige lol J'suis en deuxième année de CAP coiffure...j'ai l'exam en juin..vive le stress lol | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mar 3 Avr - 12:47 | |
| - Jennydu88 a écrit:
- GladOue a écrit:
coiffeuse oblige lol
J'suis en deuxième année de CAP coiffure...j'ai l'exam en juin..vive le stress lol Et bien bonne chance....^^ ou m***e si tu prefères ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mar 3 Avr - 13:08 | |
| Mouhahaha t'as le droit de m'faire la meme chose mais en bleu turquoise alors ? :p | |
|
| |
Jennydu88 Fan
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mar 3 Avr - 13:32 | |
| - Lafée a écrit:
- Jennydu88 a écrit:
- GladOue a écrit:
coiffeuse oblige lol
J'suis en deuxième année de CAP coiffure...j'ai l'exam en juin..vive le stress lol
Et bien bonne chance....^^ ou m***e si tu prefères ^^ Je ne te dis pas m***i ça porte malheur (à ce qu'il parait lol), mais le coeur y est hihi et pi Gladoue, allez vien faire ta ptie folie..hihi..bleu turquoise je l'avais déjà fait un coup lol, j'suis déjà passé par le rose, le violet, le bleu, le rouge, l'orange,le vert loool | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Jennydu88 Fan
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 4 Avr - 14:39 | |
| - GladOue a écrit:
- Jennydu88 a écrit:
et pi Gladoue, allez vien faire ta ptie folie..hihi..bleu turquoise je l'avais déjà fait un coup lol, j'suis déjà passé par le rose, le violet, le bleu, le rouge, l'orange,le vert loool Ouaii mais pour l'instant le dessous de mes cheveux est rouge (enfin c'est entrain de virer orange/rouge/marron), donc si je rajoute du turquoise le melange va pas faire tip top xD perso, dès que je veux changer, je décolore à chaque fois !! mais ca abîme grave le cheveux à force ! | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 4 Avr - 18:57 | |
| Hm.. j'ai déja pensé à le faire, mais mes cheveux sont déja assez abimés comme ça .. :S Pas grave j'vais attendre ^^ J'dis ça mais j'sais meme pas si j'les ferais un jour ces meches xD | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles Mer 4 Avr - 19:37 | |
| hihih a moi de mettre ma chtit tete . . [ arf n'a que ca a faire de se prendre en photo dans la voiture ou quoi ?! mdrr ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombinoscope] Les Filles | |
| |
|
| |
| [Trombinoscope] Les Filles | |
|