| Trash Box | |
|
+11Elinwe TaTay0y0 Astrid CreamyB princessrock kim-r MELI GladOue Chal0u' mll-kaulitz Me_Myself_And_I 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Trash Box Dim 25 Mar - 17:37 | |
| - CreamyB a écrit:
- C'est quoi ce printemps???
MDR, de la pur merde.. | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Trash Box Dim 25 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Trash Box Dim 25 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Trash Box Dim 25 Mar - 19:40 | |
| Oua!Nous ici c'est la guerre xD Il fait super moche, y a de la grêle des fois...Ma famille est partie à Disney (HS mdr) | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Trash Box Dim 25 Mar - 20:01 | |
| - CreamyB a écrit:
- Oua!Nous ici c'est la guerre xD
Il fait super moche, y a de la grêle des fois...Ma famille est partie à Disney (HS mdr) Lool , moi il y a un peu de soleil maintenent
( Hs a mort lol ) | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
| Sujet: Trash Box Dim 25 Mar - 20:31 | |
| Lol là on parle vraiment du sujet typique: "La pluie et le beau temps" ^^ | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Trash Box Dim 25 Mar - 20:56 | |
| I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic [8]
J'ai ca en tete >.> | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Trash Box Dim 25 Mar - 21:03 | |
| - Chal0u' a écrit:
- I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic [8]
J'ai ca en tete >.> Moi c était le mois dernier avec ma Best on s était taper 1 délir sur 7 chanson | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
kim-r Fan Hystérique
| |
| |
| Sujet: Re: Trash Box Lun 26 Mar - 20:03 | |
| Oui sa le fait pas tellement Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Trash Box Mar 27 Mar - 16:30 | |
| La je vais faire du HS total (pour pas changer) mais on aura beau créer des Topic "poubelle" etc... Du HS on en fait quand meme sur tout les sujets c est ce qui fait que ce forum est génial je pense ^^ | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Trash Box Mar 27 Mar - 19:54 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- La je vais faire du HS total (pour pas changer) mais on aura beau créer des Topic "poubelle" etc... Du HS on en fait quand meme sur tout les sujets c est ce qui fait que ce forum est génial je pense
^^ OE A MORT LOL. | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Trash Box Mar 27 Mar - 22:08 | |
| - Me_Myself_And_I a écrit:
- lol you're welcome =)
MDRça m'fait rire parceque y a 3 semaines j'ai été à Londres et quand je disais "thank you", les gens me répondaient ça, et nous en comprennais "no welcome" donc du coup on daisait ça aussi, pis finalement, en rentrant, en cours d'anglais on nous a demandé ce qu'on avait apris comme mot, et moi j'ai sorti ça *fiere* et puis bah .. nan gladoue écrase c'etait pas ça! Bref je gele la :S | |
|
| |
Astrid Admin
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : France Membre préféré : Tom Kaulitz Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Trash Box Mer 28 Mar - 13:58 | |
| Mdrrr xD Nan moi j'ai la rage parce que demain j'ai test d'espagnol notemment sur le passé simple, qu'on a appris hier en 10 min Or pendant qu'on "travaillait" dessus, je parlais avec une copine d'un gars qui apparemment se br...lait en cours *quel pervers* et donc j'ai rien compris au final ! Voilà fallait que jvous fasse partager ce moment de solitude xD Je sens que les pompes vont aller très fort =) | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Trash Box Mer 28 Mar - 14:02 | |
| Ahah, c'est galère ça :s Cherches sur le net, y aura surement des ptits cours tapide ... (j'en avait un mec comme ça aussi dans ma classe en 3eme, il s'touchait en cours, il s'grattais le derrière, il se nétoyais les oreilles avec son compat .. dans la cours il jouait avec les pommes de pin :ses seuls amis ^^) | |
|
| |
Astrid Admin
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : France Membre préféré : Tom Kaulitz Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Trash Box Mer 28 Mar - 14:31 | |
| Putain l'hybride o_O Quand j'étais petite dans ma classe yavait un fou qui mangeait des graviers et qui léchait les arbres | |
|
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
| |
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Trash Box Mer 28 Mar - 20:54 | |
| On apelle ça un suicidaire :S Faudrait faire gaffe à lui, l'aider ou j'sais pas :S Imagine un jour il le fait .. personne le croira.. | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
| Sujet: Trash Box Ven 30 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trash Box Ven 30 Mar - 17:26 | |
| - GladOue a écrit:
- On apelle ça un suicidaire
:S Faudrait faire gaffe à lui, l'aider ou j'sais pas :S Imagine un jour il le fait .. personne le croira.. Attend je t exiplique le gars c est un cas vraiment il dit des conneries pour que les autres rigol et tout les profs ils perdent pacience | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Trash Box Ven 30 Mar - 20:25 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- GladOue a écrit:
- On apelle ça un suicidaire
:S Faudrait faire gaffe à lui, l'aider ou j'sais pas :S Imagine un jour il le fait .. personne le croira.. Attend je t exiplique le gars c est un cas vraiment il dit des conneries pour que les autres rigol et tout les profs ils perdent pacience Ahh des gens comme ça y en a au moin 3/4 par classe xD Ehh Bon Annif à Georg alors =)J'connais la date d'annif à aucun d'entre eux, j'sais juste que les twins c'est en septembre(on en a tellement entendu parler..) Moi aussi j'suis en vacaaaaaaaances =) =) =) =) =) =) =) Et j'ai mal au crane aussi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trash Box | |
| |
|
| |
| Trash Box | |
|