| Trash Box | |
|
+11Elinwe TaTay0y0 Astrid CreamyB princessrock kim-r MELI GladOue Chal0u' mll-kaulitz Me_Myself_And_I 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Trash Box Ven 30 Mar - 21:04 | |
| Non c est demain l anif de Georg j ai regarder ta de la chance moi encor 2 semaines pfff | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Trash Box Ven 30 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Trash Box Jeu 5 Avr - 16:35 | |
| Moi j'ai eu un gars dans ma classe de la 6e a la 4e et il à chaque il dessinait le meme pitit bonhomme, il se nettoyait ses ongles avec son compas et quand il eternuait........ c'etait pas beau a voir Et quand il voyait une flaque d'eau, il s'amusait à sauter dedans.... et je vous ai pas tout dit >_<.................................... | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 223 Age : 33 Membre préféré : Gustav & Georg Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Trash Box Jeu 5 Avr - 17:01 | |
| Beurrrkkkk! Evite les détails! xD Comme quoi, on a toujours le crado de service dans sa classe! On dirait que c'est presque une obligation! xD Une p'tite question parce que je suis un peu à la masse: En quoi consiste ce topic? | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Trash Box Jeu 5 Avr - 20:16 | |
| Il sert à faire tout le HS que tu dois pas faire dans les autres topic xD C'est un topic de HS, de nimporte quoi ... si t'as envie ed faire pipi, tu peux le dire ici, tu vois? :p (ça n'empeche pas qu'il y ait de NOMBREUX HS dans les autres topics ^^) | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Trash Box Jeu 5 Avr - 20:19 | |
| jcrois que le HS nous envahie meme si on veut resister on peut pas ! c'est comme dans l'ile de la tentation : t'es tenter de faire quelquechose avec quelqu'un ba la c'est t'es tenter de faire du HS sur NIMPORTE quoi ! ! c'est grave comme meme?! bon allez faut que je bosse . .
edit : bon chui toujours scotchée au forum my god . . les maths m'appellent et pourtant savent que je les hais mon bac blanc de francais m'appelle aussi [ roo tais toi classeur ! ] HELP je divague [ vague. Je redivague VAGUE Franck Je T'aimeu xD ] | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 223 Age : 33 Membre préféré : Gustav & Georg Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Trash Box Jeu 5 Avr - 20:37 | |
| Ha! LE topic qu'il me faut donc! Niark niark! HS me voilà! ^^ Lilitz, je te plains! Personne n'a envie de se jeter à corps perdu sur les maths! | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Trash Box Jeu 5 Avr - 20:56 | |
| Ahah les bac blanc sont passé pour moi :p Mais j'ai quand meme 3 bouquins (pourri) à lire :O | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Trash Box Jeu 5 Avr - 20:58 | |
| Ouf! Moi c'est que l'année prochaine les bacs blancs! ^^ | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Trash Box Jeu 5 Avr - 21:25 | |
| - GladOue a écrit:
- Ahah les bac blanc sont passé pour moi :p
Mais j'ai quand meme 3 bouquins (pourri) à lire :O a j'en ai 2 de passé dont 1 Officiel [ avec l'oral et tout le bourdel . . ] mais la pfff c'est trop pourris quoi 1h aujourd'hui 1 h demain matin [ 8h-9h mouhaha ] et 2h avant mangé bref top pour parler avec les autres echanger els idées mais aps trop car faut se mettre dedans . . tout cas le sujet est POURRIS !!! profite Elinwe !! | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Trash Box Jeu 5 Avr - 21:27 | |
| HS: T'inquiétes j'en profite bien! Surtout quand tu vois ta meilleure amie se cassée la tête à cause de ces foutues bacs blancs! | |
|
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Trash Box Jeu 5 Avr - 21:53 | |
| - GladOue a écrit:
- C'est rien comparé à ce qui nous attends l'année prochaine ..
rooo t'as raison . . t'es en quelle section? | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Trash Box Jeu 5 Avr - 22:40 | |
| STG Science technique et Gestion (j'sais pas ce que j'fous la ^^) | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Trash Box Jeu 5 Avr - 22:59 | |
| - GladOue a écrit:
- STG
Science technique et Gestion (j'sais pas ce que j'fous la ^^) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mo nochi mouhaha STG G[estion] la classe jme sens pas eule mouhahaha:lol!: | |
|
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
Lilitz Modérateur
| |
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Trash Box Sam 7 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trash Box Sam 7 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Trash Box Sam 7 Avr - 14:15 | |
| J'ai pas vraiment comprise la vidéo en fait... xD | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Trash Box Sam 7 Avr - 14:24 | |
| Ben c'est un son de pendant la tournée je crois, dans le bus ou quelque chose dans le genre. La vidéo a rien a voir, c'est juste pour accompagner ^^ J'aimerais bien comprendre c'qu'ils diiisent | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Trash Box Sam 7 Avr - 14:27 | |
| - Elinwe a écrit:
- J'ai pas vraiment comprise la vidéo en fait... xD
idem capte pas tout [ logique c'est de l'allemand ] | |
|
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
chouille-TH Nouveau Fan
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Lyon , ou dans les bras de Bill ^^ Membre préféré : Bill Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Trash Box Sam 7 Avr - 14:40 | |
| Moi non plus je n'ai pas compris grand chose ...
Mais sa fait toujour plaisir a voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trash Box | |
| |
|
| |
| Trash Box | |
|