| Trash Box | |
|
+11Elinwe TaTay0y0 Astrid CreamyB princessrock kim-r MELI GladOue Chal0u' mll-kaulitz Me_Myself_And_I 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 223 Age : 33 Membre préféré : Gustav & Georg Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Trash Box Sam 7 Avr - 18:56 | |
| - GladOue a écrit:
- Ahah, meuh nan on est pas des nuls roo ^^
On est peut être moin fort que les autres en maths mais le reste c'est pareil meu non on se debrouille bien ! ! on nous prend pour des c*ns enfin chez moi c'est ca ^^ ca me fait bien marrer !! Puis jveux pas dire mais lagestion et la com ca peut etre chaud [ surtout la gestion avec amortissement Bilans etc . . ] | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 223 Age : 33 Membre préféré : Gustav & Georg Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Trash Box Sam 7 Avr - 19:21 | |
| - Lilitz a écrit:
- GladOue a écrit:
- Ahah, meuh nan on est pas des nuls roo ^^
On est peut être moin fort que les autres en maths mais le reste c'est pareil
meu non on se debrouille bien ! ! on nous prend pour des c*ns enfin chez moi c'est ca ^^ ca me fait bien marrer !! Puis jveux pas dire mais lagestion et la com ca peut etre chaud [ surtout la gestion avec amortissement Bilans etc . . ] ATTENTION! J'ai pas dit que vous étiez des nuls [GladOue tu veux voir ma moyenne de maths? On en reparlera par la suite! xD]! Seulement, dans mon lycée, c'est l'impression que les profs donnent et certains appellent même celà "la classe pour les éléves dont on ne sait pas quoi faire" [bon je ne fais que résumer hein? ^^] Je vous raconte pas l'ambiance! Mais bon, on n'a que trés peu d'infos sur les classes du genre STG donc les préjugés arrivent vite! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| |
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Trash Box Sam 7 Avr - 21:00 | |
| Personnellement, je préfére redoubler plutôt que d'aller dans une fillière où je perdrais mon temps... [Désolé pour le racontage de vie! xD] | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Trash Box Sam 7 Avr - 21:18 | |
| - Elinwe a écrit:
- Personnellement, je préfére redoubler plutôt que d'aller dans une fillière où je perdrais mon temps...
[Désolé pour le racontage de vie! xD] * mdrrr racontage de vie HS on aime ca nous ba c'est sur que c'est mieux quoi que de rie n faire et couler son année . . | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trash Box Mer 11 Avr - 15:38 | |
| Je vien de me taper Les feux de l'amour .... HELP !!! O_O lol bn bé jé pa gran choze a dire a par ke demin jvé o cinoche avc ma classe despañiol et apré jé rally latin, en gro jvé rien f**tre de la journée ^^ ! é aprés demin c lé vac!!! bn jmen doute ke vou vou en fouté un max mé kome on a di ke c t la poubelle ... HOP ! IN THE BIN ^^ | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : Bill et Gustav Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Trash Box Mer 11 Avr - 15:42 | |
| Allez sur le site de tokiohotelfans ya des nouvelles interview trop droles | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Trash Box Mer 11 Avr - 15:50 | |
| Me suis taper les FDL aussi heuresement que l ITV des TH n etais pas encor passer sinon j aurai fais grave la gueule a ma mere xD | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : Bill et Gustav Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Trash Box Mer 11 Avr - 15:54 | |
| et LE JT DE FRANCE 3 C CE SOIR ? | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Trash Box Mer 11 Avr - 16:04 | |
| Nan c etait a midi on ma di la vidéo sera dispo ce soir | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trash Box Mer 11 Avr - 16:26 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Me suis taper les FDL aussi heuresement que l ITV des TH n etais pas encor passer sinon j aurai fais grave la gueule a ma mere xD
ahah , on é ds la mm galre , es FDL sa crin tro :OH NYKIE !! lol Sans okun rapport : Jenten un brui bizar esse mn ordi ou une grosse mouche ? ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Trash Box Jeu 12 Avr - 19:27 | |
| Ils ne savent pas très bien gérer des classes comme STI, STG etc... en fait! C'est bien là le probléme! :s | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Trash Box Jeu 19 Avr - 13:06 | |
| c'est clair que nieau gerance c'est pourris ! mais ca depend des profs aussi , en maths c'est limite la gueurre mdrr ! T'a tout le monde qui parle quoi, et la prof ne dit rien a oui : "bon c'est finit oui ? " c'est tout ! Alors qu'en histoire c'est tout le contraire pas un bruit, le prof nous a posé ces regles dès le depart en etant strict dès le 1er jour de cours ! ca fait peuuuuuuuuuur mais on peut delirer avec lui sans aucun soucis mais après on revient au cours en un claquement de doigt [ si si il claque des doigts et plus un bruit ! tindin ! ! ] bref mavie.com finit pour en revenir a la STG ils veulent la supprimée mais bon où vont il mettre leurs "dechets" ? c'est as mechants quand je dit ca hein [ vu qeue chui dedans mdrr ! ] mais bon classe poubelle un jour classe pubelle toujours . . Mais ce qu'il faut dire aux autres classes qui nous prennent pour des attardés, ba qu'ils viennent en gestion faire des comptes de resultatrs, des amortissement des bilans . et bien on va rire ! ! ! | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Trash Box Jeu 19 Avr - 20:19 | |
| Ahah xD Beh moi c'est en Histoire que c'est le pire, tu peux arrivé en cours completement arachée, il verra kedal! C'est un blaireau fini mon prof xD IL est super intelligent, mais qu'es ce qu'il est con! On écoute nos mp3 avec des enceintes, on boit du thé, on goute, on chante on danse ... y en a meme qui fument .. C'est artroce xD Il s'prend des boulettes de papiers ds la gueule et il s'en rend meme pas compte (j'vous jure!) Bref .. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trash Box | |
| |
|
| |
| Trash Box | |
|