| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|
+23kim-r clacla-78 rockeuseth Shushan Tokiohotel-24 lauralantala maï-chan TaTay0y0 Camille Lafée Elinwe Blackbeauty Méloony Chal0u' Bruna MELI princessrock CreamyB mll-kaulitz oOolisaoOo Lilitz GladOue mamz3ll3-camill3 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 11:39 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
je sent que sa va cartonné si on fait du tatayoyo, meloony toi et moi^^lol je vois le truc...quand les gens reparlerons du concerts ils diront : ah oui, y avait aussi 4 folles dans la file c'etait quelque chose de beau!!lol...les gens seront plus marquer par nous que par les TH!!lool Hey,'faudrait pas oublier qu'il y aura également Moi,Gladoue et Camille ! On sera 7 folles Han,les pauvres,'vont tous être traumatisés ^^ Si ca se trouveon va même passer à la télé " En direct du grand journal,la file d'attentte du concert de TH.Il y a 7 hystériques qui foutent le gros bordel et qui en plus assassinent des groupies .. " x) | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 12:35 | |
| - Blackbeauty a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
je sent que sa va cartonné si on fait du tatayoyo, meloony toi et moi^^lol je vois le truc...quand les gens reparlerons du concerts ils diront : ah oui, y avait aussi 4 folles dans la file c'etait quelque chose de beau!!lol...les gens seront plus marquer par nous que par les TH!!lool Hey,'faudrait pas oublier qu'il y aura également Moi,Gladoue et Camille ! On sera 7 folles Han,les pauvres,'vont tous être traumatisés ^^ Si ca se trouveon va même passer à la télé " En direct du grand journal,la file d'attentte du concert de TH.Il y a 7 hystériques qui foutent le gros bordel et qui en plus assassinent des groupies .. " x)
exact!!je vois bien le truc sur le journal...lol!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 12:45 | |
| Ué net' partout,et là mes parents: " Suzyyyyyy !!!!! " - Ehum .. Uiiii ? - " T`avais promi d'être sage et de ne pas être hystérique au concert !!! " - maiiiis,s`pas de ma faute,c'est à cause des groupies d'abord! Piiis avec les filles 'fallait bien qu'on se reconnaisse quoi ! Et en plus,j`suis pas hystérique,j`suis piiire x3 - MDR | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 12:53 | |
| je vous vois trooooooooooop comme ca ca va etre beau moi je vus le dit après il faut que ca se fasse hein | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 12:54 | |
| MDR XD Si j'passe à la TV je risque de m'payer la hooonte au lycée xD Déja dès que des gens voient leur passage au JT ou autres on m'dit ehh tu les as vu à la TV?? Alors si la c'est moi qui passe ... et qui fait ma hystérique en plus .. xD Ehhh bah vous savez quoi? tant pis! De toute façon j'pourrais pas m'en empecher, la pression et le stress s'écacueront comme ça :p | |
|
| |
| |
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 13:12 | |
| Ahhh merci tu m'a fait rapeller que ce midi faut que j'en parle à table Ahh croisez les doigts pour mouaa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 13:16 | |
| T`inquiète pas pour ça Gladys,j'vais même croiser les orteils c'est pour! Ils sont obligés d'accepter là ils ont pas le choix !! | |
|
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 15:06 | |
| bon ba t'as des chances que sa marche alors ^^ | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 15:16 | |
| Que la force soit avec toi = ) | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 17:17 | |
| - Blackbeauty a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
je sent que sa va cartonné si on fait du tatayoyo, meloony toi et moi^^lol je vois le truc...quand les gens reparlerons du concerts ils diront : ah oui, y avait aussi 4 folles dans la file c'etait quelque chose de beau!!lol...les gens seront plus marquer par nous que par les TH!!lool Hey,'faudrait pas oublier qu'il y aura également Moi,Gladoue et Camille ! On sera 7 folles Han,les pauvres,'vont tous être traumatisés ^^ Si ca se trouveon va même passer à la télé " En direct du grand journal,la file d'attentte du concert de TH.Il y a 7 hystériques qui foutent le gros bordel et qui en plus assassinent des groupies .. " x)
Vous auriez pas oublié quelqu'un par hasard ? | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 17:39 | |
| Pour infos on ne sera pas SEPT mais ONZE voire DOUZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui parce que j'ai 4 copine ( ptete 5 ^^ ) QUI vont venir !! Faudrait que je leur dise de venir ici pour vous les faire connaitre ! Et la jvous dis........ca va trop DECHIRER !!! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 17:46 | |
| Et moi alors?? (la fille qui s'incruste pas du tout xD) | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 17:50 | |
| lool ben ca fera une de plus lool
plus on est fou ! plus on rit !
je sors ... en plus je suis meme pas sur que ca qu'on dit >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 18:12 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- lool ben ca fera une de plus lool
plus on est fou ! plus on rit !
je sors ... en plus je suis meme pas sur que ca qu'on dit >_< Je sais pas si c'est ça donc je ne ferai aucun commentaire la dessus >__< Sinon je dois avoir des copines qui font venir mais je pense pas que je m'amuserai autant avec elle qu'avec vous donc on va pas les compter...^^ Donc m'oublier pas MOI!! Y parait que je suis celèbre sur ce forum... Moi je trouve pas... Faut que je cherche un nouveau tripe a me faire mais j'arrive pas je crois que ça marche que pendant les vacs... Alors si le concert est pendant les vacs [ j'espere] et bien moi je dis je vais cartonné... PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 18:32 | |
| moi aussi j'ai deux potes qui devraient sincruster lol mais je resterai avec vous !! je voudrais pas rater sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 18:35 | |
| Moi le probleme, c'est quand les 2 copines qui doivent normalement venir, y en a une que je ne supporte plus trop donc...j'aimerai pas trop qu'elle s'inscrute, vu que de toute façon, elle comprendra rien a nos tripes ^^ Comme je l'ai dit personne ne comprendra nos tripes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 18:36 | |
| personne a part nous ! ba lui donne pas les dates mais bon je pense que se sera dur pour toi de te retenir d'en parler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 18:38 | |
| - Camille a écrit:
- personne a part nous !
ba lui donne pas les dates mais bon je pense que se sera dur pour toi de te retenir d'en parler ! Elles arrivera bien a le savoir mais bon, des fois je sais des choses avant elle, j'ai trop l'impression que depuis que je lui est fait découvrir TH, c'est comme si elle voulait faire la competition et ça ça me bouffe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 18:42 | |
| a ouai c'est chiant !!! ba bon courage lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 18:52 | |
| - Camille a écrit:
- a ouai c'est chiant !!!
ba bon courage lol Marki pour le courage, mais ça fait déjà 5 mois que c'est comme ça enfin non 4 mois, enfin dans ces alentours, ça a dejà pete plusieures fois, mais ça revient comme avant comme si de rien n'était donc... Pourquoi je raconte ma vie moi...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 18:56 | |
| lol mais parce qu'elle est bien ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 19:02 | |
| - Camille a écrit:
- lol mais parce qu'elle est bien !
lol Ma vie Bien ? Euh...y a rien d'extraordinaire... On m'aura cacher quelque chose ?! PTDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
| |
|
| |
| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|