| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|
+23kim-r clacla-78 rockeuseth Shushan Tokiohotel-24 lauralantala maï-chan TaTay0y0 Camille Lafée Elinwe Blackbeauty Méloony Chal0u' Bruna MELI princessrock CreamyB mll-kaulitz oOolisaoOo Lilitz GladOue mamz3ll3-camill3 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 21 Avr - 22:09 | |
| jabite près de rennes en ile et vilaine mais je te dirai pas exactement ou mais de toute façon on se vera au concert de nantes ^^ | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 21 Avr - 22:19 | |
| héhé oui ... je prendrai ma revanche .... Quelques coup de batte et je dirai : -Au shaïse ! c'était Camile ! j'étais pourtant persuadée que c'étai une groupie ... * rire sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 21 Avr - 22:20 | |
| oh la méchante ! ba moi jarive avec mon chart !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 21 Avr - 22:21 | |
| un char je sais pas comment sa sécrit ! tsé les trucs de guerre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 21 Avr - 22:22 | |
| a ué comme un tank quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 21 Avr - 22:23 | |
| bravo lol tu me reconnaitra vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 21 Avr - 22:26 | |
| A ba oué !! mais faut déjà que t'arrive a rentrer dedans ... avec tes chevilles sa va être dificile !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 21 Avr - 22:26 | |
| a ouai !!!! j'y avais pas pensé ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 21 Avr - 22:34 | |
| 1 cm de plus pour tes chevilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 21 Avr - 22:35 | |
| Wouuu jsuis trop forte !!^_^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 21 Avr - 22:36 | |
| et je suis devenue une fan histérique ! | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 0:06 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- MDR!!vous etes grave les filles!!
hey mais tu m'etonne que vous avez vite pleins de mess!vous vous faites des dialogues de 3 pages dans chaque topic!! A vui, j'arrive meme plus a suivre..^^ tkt, moi je suis par habitude...mais j'ai trop de mal!! et toi t'es pas aider...t'as juste le week end pour ratraper...je te plains!!! En fait, j'ai trop la fleme de tout relire surtout que les week end a venir font être supra mega chargé donc je sais pas comment je vais faire, je vais essayer de venir le plus souvent possible mais ça va être dur, déja que la je suis crévée et je me demande comment je fais pour tenir encore, alors par pitié pour mon corps entier, s'il vous plait arrete de faire 10 pages...sivouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *se met a genou devant elles* lol!!a mon avis tu pourra suplier autant de fois que tu veux...sa changera rien car c'est pas pres de s'arreter...toute mes condoleances! Je vais finir au cimetière... oh nana, pas au cimetiere maintenant...tu doit nous accompagner a nantes au concert de TH je te rappelle!lol A vui...ben je retarderai mon entrée au cimetière pour plus tard mdr...bon ben...si y a une folles dans la file d'attente c'est moiiiiiii...surtout avec TaTay0y0, je vous dis pas l'ambiance qui va y avoir, faut que ce concert sois inoubliable pour nous toute en commençant par la file d'attente mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 0:14 | |
| - Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- MDR!!vous etes grave les filles!!
hey mais tu m'etonne que vous avez vite pleins de mess!vous vous faites des dialogues de 3 pages dans chaque topic!! A vui, j'arrive meme plus a suivre..^^ tkt, moi je suis par habitude...mais j'ai trop de mal!! et toi t'es pas aider...t'as juste le week end pour ratraper...je te plains!!! En fait, j'ai trop la fleme de tout relire surtout que les week end a venir font être supra mega chargé donc je sais pas comment je vais faire, je vais essayer de venir le plus souvent possible mais ça va être dur, déja que la je suis crévée et je me demande comment je fais pour tenir encore, alors par pitié pour mon corps entier, s'il vous plait arrete de faire 10 pages...sivouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *se met a genou devant elles* lol!!a mon avis tu pourra suplier autant de fois que tu veux...sa changera rien car c'est pas pres de s'arreter...toute mes condoleances! Je vais finir au cimetière... oh nana, pas au cimetiere maintenant...tu doit nous accompagner a nantes au concert de TH je te rappelle!lol A vui...ben je retarderai mon entrée au cimetière pour plus tard mdr...bon ben...si y a une folles dans la file d'attente c'est moiiiiiii...surtout avec TaTay0y0, je vous dis pas l'ambiance qui va y avoir, faut que ce concert sois inoubliable pour nous toute en commençant par la file d'attente mdr... je sent que sa va cartonné si on fait du tatayoyo, meloony toi et moi^^lolje vois le truc...quand les gens reparlerons du concerts ils diront : ah oui, y avait aussi 4 folles dans la file c'etait quelque chose de beau!!lol...les gens seront plus marquer par nous que par les TH!!lool | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 1:46 | |
| Déjà rien qu'à Paris on a traumatisé les passants xD Y avait des barrières qui séparaient la route piétonnière en deux, à droite la file d'attente de TH et à gauche les passants de Paris qui... passent xD A un moment y avait un vigile juste à côté de l'endroit où j'étais, et y a un homme disons la quarantaine qui vient le voir et qui lui fait "Qu'est-ce qui se passe ici ?" "C'est le concert de Tokio Hotel ce soir" "ah... je ne connais pas, et ça commence à quelle heure ?" "Vers 19h30" "Hein ? Mais il est que 15h ! Y a déjà tout ce monde là !" "Eh oui, que voulez-vous, on y peut rien" Et le mec est reparti tout traumatisé par le monde qui attendait TH xD | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 5:23 | |
| Le pauvre j espere qu'il la pas trop eter ^^lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 22 Avr - 10:38 | |
| dsl Lafée pour nos longues conversations ^^ mais relie pas tout fait par rapport au dernier message et puis sinon tu changes complètement la conversation lol on t'en voudras pas ^^ le pauvre mec lol il connaissait même pas th !!! trop un c*n ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
| |
|
| |
| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|