| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|
+23kim-r clacla-78 rockeuseth Shushan Tokiohotel-24 lauralantala maï-chan TaTay0y0 Camille Lafée Elinwe Blackbeauty Méloony Chal0u' Bruna MELI princessrock CreamyB mll-kaulitz oOolisaoOo Lilitz GladOue mamz3ll3-camill3 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 17:44 | |
| oui et sa a marcher j'ai eu droit aux compliments de la prof d'anglais mdr mais c'est fini ^^ | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 13 Mai - 0:42 | |
| hi hi moi je me rebelle en spor en se moment!lool! | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 13 Mai - 0:44 | |
| Moi je laisse tout tomber..enfin pas tout mais j'ai la fleme qui m'envahir...laflemme attitudeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 13 Mai - 0:52 | |
| - Lafée a écrit:
- Moi je laisse tout tomber..enfin pas tout mais j'ai la fleme qui m'envahir...laflemme attitudeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu
ahhh sa me fait penser a lorie!!!oh et puis faut bien que je m'impose, car mon prof de sport c'est aussi mon voisin!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 13 Mai - 0:58 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- Moi je laisse tout tomber..enfin pas tout mais j'ai la fleme qui m'envahir...laflemme attitudeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu
ahhh sa me fait penser a lorie!!! oh et puis faut bien que je m'impose, car mon prof de sport c'est aussi mon voisin!lol Mais c'était lorie ^^Oui j'aimerai pas avoir un prof pres de chez moi loul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 13 Mai - 1:06 | |
| - Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
ahhh sa me fait penser a lorie!!! oh et puis faut bien que je m'impose, car mon prof de sport c'est aussi mon voisin!lol Mais c'était lorie ^^ Oui j'aimerai pas avoir un prof pres de chez moi loul ^^ moi je suis envahie de prof!lola droite j'ai mon prof de sport et a gauche j'avais le frere de mon prof de maths!!RRRRrrrraaaa retté miché moi!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 13 Mai - 1:11 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
ahhh sa me fait penser a lorie!!! oh et puis faut bien que je m'impose, car mon prof de sport c'est aussi mon voisin!lol Mais c'était lorie ^^ Oui j'aimerai pas avoir un prof pres de chez moi loul ^^ moi je suis envahie de prof!lol a droite j'ai mon prof de sport et a gauche j'avais le frere de mon prof de maths!!RRRRrrrraaaa retté miché moi!lol T'habite où pour que je te rétté miché ^^ EN helico bien sur ^^ je demanderai a Nicolas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 13 Mai - 1:14 | |
| - Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
ahhh sa me fait penser a lorie!!! oh et puis faut bien que je m'impose, car mon prof de sport c'est aussi mon voisin!lol Mais c'était lorie ^^ Oui j'aimerai pas avoir un prof pres de chez moi loul ^^ moi je suis envahie de prof!lol a droite j'ai mon prof de sport et a gauche j'avais le frere de mon prof de maths!!RRRRrrrraaaa retté miché moi!lol T'habite où pour que je te rétté miché ^^ EN helico bien sur ^^ je demanderai a Nicolas ^^ j'habite l'endoit le plus pomé de la terre...donc si tu repere l'endoit pomé du 41 tu continue tout droit si tu vient de droite et tu prend la 1ere a droite...euh nan gauche, tu vois une maison avec une folle sui est sur son pc...et bah c'est moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 13 Mai - 1:14 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
ahhh sa me fait penser a lorie!!! oh et puis faut bien que je m'impose, car mon prof de sport c'est aussi mon voisin!lol Mais c'était lorie ^^ Oui j'aimerai pas avoir un prof pres de chez moi loul ^^ moi je suis envahie de prof!lol a droite j'ai mon prof de sport et a gauche j'avais le frere de mon prof de maths!!RRRRrrrraaaa retté miché moi!lol T'habite où pour que je te rétté miché ^^ EN helico bien sur ^^ je demanderai a Nicolas ^^ j'habite l'endoit le plus pomé de la terre...donc si tu repere l'endoit pomé du 41 tu continue tout droit si tu vient de droite et tu prend la 1ere a droite...euh nan gauche, tu vois une maison avec une folle sui est sur son pc...et bah c'est moi! En gros, je prend un GPS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 13 Mai - 1:15 | |
| - Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
ahhh sa me fait penser a lorie!!! oh et puis faut bien que je m'impose, car mon prof de sport c'est aussi mon voisin!lol Mais c'était lorie ^^ Oui j'aimerai pas avoir un prof pres de chez moi loul ^^ moi je suis envahie de prof!lol a droite j'ai mon prof de sport et a gauche j'avais le frere de mon prof de maths!!RRRRrrrraaaa retté miché moi!lol T'habite où pour que je te rétté miché ^^ EN helico bien sur ^^ je demanderai a Nicolas ^^ j'habite l'endoit le plus pomé de la terre...donc si tu repere l'endoit pomé du 41 tu continue tout droit si tu vient de droite et tu prend la 1ere a droite...euh nan gauche, tu vois une maison avec une folle sui est sur son pc...et bah c'est moi! En gros, je prend un GPS ^^ euh oué, vaut mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 13 Mai - 1:17 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
ahhh sa me fait penser a lorie!!! oh et puis faut bien que je m'impose, car mon prof de sport c'est aussi mon voisin!lol Mais c'était lorie ^^ Oui j'aimerai pas avoir un prof pres de chez moi loul ^^ moi je suis envahie de prof!lol a droite j'ai mon prof de sport et a gauche j'avais le frere de mon prof de maths!!RRRRrrrraaaa retté miché moi!lol T'habite où pour que je te rétté miché ^^ EN helico bien sur ^^ je demanderai a Nicolas ^^ j'habite l'endoit le plus pomé de la terre...donc si tu repere l'endoit pomé du 41 tu continue tout droit si tu vient de droite et tu prend la 1ere a droite...euh nan gauche, tu vois une maison avec une folle sui est sur son pc...et bah c'est moi! En gros, je prend un GPS ^^ euh oué, vaut mieux^^ Et un hélico, je dirai que c'est pour un sauvetage et que la mission s'appelle " retté miché von lisa" ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 13 Mai - 1:18 | |
| - Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
ahhh sa me fait penser a lorie!!! oh et puis faut bien que je m'impose, car mon prof de sport c'est aussi mon voisin!lol Mais c'était lorie ^^ Oui j'aimerai pas avoir un prof pres de chez moi loul ^^ moi je suis envahie de prof!lol a droite j'ai mon prof de sport et a gauche j'avais le frere de mon prof de maths!!RRRRrrrraaaa retté miché moi!lol T'habite où pour que je te rétté miché ^^ EN helico bien sur ^^ je demanderai a Nicolas ^^ j'habite l'endoit le plus pomé de la terre...donc si tu repere l'endoit pomé du 41 tu continue tout droit si tu vient de droite et tu prend la 1ere a droite...euh nan gauche, tu vois une maison avec une folle sui est sur son pc...et bah c'est moi! En gros, je prend un GPS ^^ euh oué, vaut mieux^^ Et un hélico, je dirai que c'est pour un sauvetage et que la mission s'appelle " retté miché von lisa" ptdr ok et tu presise sur ton GPS que c'est URGENT!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 13 Mai - 1:19 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
ahhh sa me fait penser a lorie!!! oh et puis faut bien que je m'impose, car mon prof de sport c'est aussi mon voisin!lol Mais c'était lorie ^^ Oui j'aimerai pas avoir un prof pres de chez moi loul ^^ moi je suis envahie de prof!lol a droite j'ai mon prof de sport et a gauche j'avais le frere de mon prof de maths!!RRRRrrrraaaa retté miché moi!lol T'habite où pour que je te rétté miché ^^ EN helico bien sur ^^ je demanderai a Nicolas ^^ j'habite l'endoit le plus pomé de la terre...donc si tu repere l'endoit pomé du 41 tu continue tout droit si tu vient de droite et tu prend la 1ere a droite...euh nan gauche, tu vois une maison avec une folle sui est sur son pc...et bah c'est moi! En gros, je prend un GPS ^^ euh oué, vaut mieux^^ Et un hélico, je dirai que c'est pour un sauvetage et que la mission s'appelle " retté miché von lisa" ptdr ok et tu presise sur ton GPS que c'est URGENT!!!!!!! Ok, wonderlafée va venir te sauver t'inquiète pas ^^ avec son mega hélico et son supra GPS ^^ | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 17 Mai - 9:44 | |
| trop mdr ! franchment merci ! je le trouve trop mimi sur la 3e mais alors sur la 2e !! il est trop moche mdr ! | |
|
| |
rockeuseth Fan
Nombre de messages : 43 Age : 35 Membre préféré : les quatres (préférence pour Georg ♥♥♥) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 17 Mai - 11:18 | |
| 3eme et 5eme je le trouve trop mimi. Et puis la dernière aussi. Mais maintenant il est magnifique. | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 17 Mai - 13:39 | |
| Moi jlador surtou sur la 8 et la derniere trop choupi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 17 Mai - 13:43 | |
| il est bien ce truc on voit bien lévolution de sa coifure! enfin lévolution, comment dire la perfectisation lol je sais pas comment le dire mdr ! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 18 Mai - 13:03 | |
| bon alors je change un ti peu de sujet..... RÉVOLTE !!!!!!!!!! j'en ai marre des anti-TH au collège qui disent que ce sont des bébés, yena une elle croyait qu'ils avaient 14 ans, j'ai dis mais attend, ils ont 17 bientôt 18 les jumeux, un qui en a 19 et un autre 20. Pis le comble, une qui dit que c'est un nain le chanteur, alors je luis dis mais tu sais il fait 1m75 presme 1m80 il fait au moins 3 têtes de plus que toi. j'en ai vraiment marre, en plus ils disent que le rock c'est nul que c'est pas de la musique et que le rap c'en est, alors que c'est inverse... GRR IFOZEMHJFIO<JZFM | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 18 Mai - 13:05 | |
| dzl pour le double post... le problèmme aussi c'est qu'ils restent sur durch den monsum, à l'ancienne coiffure de Bill..... pff vraiment jvous jure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 18 Mai - 18:29 | |
| Nan sa va ils commencent a diffuser ubers ende der welt sur europe é tv et mcm c est déja du progrés ^^ | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 18 Mai - 19:35 | |
| j'ai déjà vu plusieurs fois UEDW à la télé mais ça fait quelques jours, à chaque que je zappe, je vois la fin mais vraiment tout à la fin quand il a fini de chanter, alors à chaque foi ça me fait mal de rater le clip | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 18 Mai - 20:09 | |
| oh mais tu la déja vu en entier qûand même ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 18 Mai - 20:34 | |
| Moi aussi des fois j arrive preseque a la fin voir la derniere phrase avant la fin ..xd | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 18 Mai - 20:38 | |
| le truc qui te dégout trop mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
| |
|
| |