| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|
+23kim-r clacla-78 rockeuseth Shushan Tokiohotel-24 lauralantala maï-chan TaTay0y0 Camille Lafée Elinwe Blackbeauty Méloony Chal0u' Bruna MELI princessrock CreamyB mll-kaulitz oOolisaoOo Lilitz GladOue mamz3ll3-camill3 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 0:19 | |
| Penser un peu aux pauvres filles [<~moi ^^] qui ne parlent pas allemand J'ai pas tout saisi mais je crois avoir saisi l'idée principale =___= | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| - maï-chan a écrit:
- Penser un peu aux pauvres filles [<~moi ^^] qui ne parlent pas allemand
J'ai pas tout saisi mais je crois avoir saisi l'idée principale =___= Desole [ = 'tschuldigung] je parle allemand pafois [ ich spreche Deutsch manchmal] | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
| Pas grave, au contraire si je peux apprendre un peu comme ça x3 | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 0:25 | |
| - Lafée a écrit:
- maï-chan a écrit:
J'ai pas tout saisi mais je crois avoir saisi l'idée principale =___= Desole [ = 'tschuldigung] je parle allemand pafois [ ich spreche Deutsch manchmal] Ca te prend souvent ?? Jte vois bien en francais repondre a la prof en allemand comme si c'etait naturel...Elle va tout comprendre moi jte dis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 0:27 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- Lafée a écrit:
- maï-chan a écrit:
J'ai pas tout saisi mais je crois avoir saisi l'idée principale =___= Desole [ = 'tschuldigung] je parle allemand pafois [ ich spreche Deutsch manchmal] Ca te prend souvent ??
Jte vois bien en francais repondre a la prof en allemand comme si c'etait naturel...Elle va tout comprendre moi jte dis. D'abord c'est UN prof et pas UNe et de deux tu connais pas ma vie Ok! Nein, je deconne, mais ne français, je parle pas très souvent, je me fais plutot chier...en faite... | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 0:29 | |
| - Lafée a écrit:
- TaTay0y0 a écrit:
- Lafée a écrit:
- maï-chan a écrit:
J'ai pas tout saisi mais je crois avoir saisi l'idée principale =___= Desole [ = 'tschuldigung] je parle allemand pafois [ ich spreche Deutsch manchmal] Ca te prend souvent ??
Jte vois bien en francais repondre a la prof en allemand comme si c'etait naturel...Elle va tout comprendre moi jte dis. D'abord c'est UN prof et pas UNe et de deux tu connais pas ma vie Ok! Nein, je deconne, mais ne français, je parle pas très souvent, je me fais plutot chier...en faite... Oui bon ben jpouvais pas savoir ^^ Et c'est pour ça que tu te laches ici ? Parce que tu parles pas en francais...^^ Mes parents ils me disent pareil, je participe pas du coup je parle beaucoup à la maison... Mais en meme temps, quand on voit la gueule des profs, ca donne pas envie de parler >_< | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 0:36 | |
| Ravie de voir que je ne suis pas la seule ^__^ Sur mes bulletins j'ai toujours le droit à "accentue ta participation orale" Pas ma faute si je suis timide, que j'aime pas participer, et que vu mes profs ça ne me motive pas =___= | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 0:37 | |
| c'est net moi c'est pareil.
"Encore des effort pour l'oral" Gnagnagna... je vous merde saleté de profs de mes ovaires !!!! è_é screugneugneu | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 0:39 | |
| Moi ça depend....mais j'ai l'impression que dès que je repond tout le mond me regarde...c'est pas ma faute j'ai la reponse j'ai la reponse, je la donne lool ^^ | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 0:40 | |
| Comme si c'était facile de participer en cours =____= Autant en primaire je participais tout le temps, autant maintenant je participe pas du tout, j'ouvre la bouche seulement pour délirer avec Jus" soit environ les 95% du cours x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 0:41 | |
| - maï-chan a écrit:
- Comme si c'était facile de participer en cours =____=
Autant en primaire je participais tout le temps, autant maintenant je participe pas du tout, j'ouvre la bouche seulement pour délirer avec Jus" soit environ les 95% du cours x3 Moi aussi j'aime bien delire, mais bon...par tout le temps parce que sinon après tu te fais mal voir --' | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 0:41 | |
| ca me rappel de cet aprem, en phisque je suis tout au fond avec une cop et cette fois là on etait en train de parler de chose pas tres catholique et du coup j'ai pas entendu le prof m'interroger...et il est arriver ce qu'il est arrivé......
grilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer........................
enfin j'espere qu'on a pas parler trop fort parce que sinon >_< | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 0:49 | |
| On est discrète toutes les deux, on se fait pas choper x3 Et les profs n'osent pas m'engueuler ^__^ | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 0:50 | |
| lol ouais c'etait pareil avant ^^ 6e,5e et a partir de la 4e ca a un peu comencer a gueuler :$ | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 9:36 | |
| mdr ! ba moi c'est pareil lol je participe pas mais je délire ! | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 11:05 | |
| Ouais moi je participe pas non plus sauf en fransais ^^ les prof me le repproche de ne jamais particper car je suis un bon élément et tout le blablabla | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 12:11 | |
| moi depuis la maternelle c'est : "élève sérieuse mais doit plus participer à l'oral" ça sert à quoi de participer si les autres trouvent les réponses ? | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 13:28 | |
| C'est net ^^
Et LA SEULE FOIS ou tu veux bien participer et que tu leves la mains pour repondre ! Il faut FORCEMENT que le meilleure eleve de la classe LEVE PLUS VITE SA MAIN et que la prof l'interroge à ta place !
et obligatoirement il faut que cette putain de prof te sorte "Ah desole je t'avais pas vu" Alors que ma main etait bien haute >.<
Alors dans ces moments là, je repond plus et je boude ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 16:01 | |
| Ouais tout a fait ! Moi aussi sur mon bulletincertains prof marque élève serieuse mais doit plus participer a l oral ... Enfin la je fais quelque effrot quand meme parceque sa m ennerve quand j ai la reponse et que c est quelqu'un d autre qui la dit | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 17:37 | |
| mdr ! moi j'avais fait des efforts au deuxième trimestre mais la sa me soul lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 17:40 | |
| Moi je me decide au dernier trimestre vaut mieux sa que ien quand meme lOl | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 17:41 | |
| ba moi j'ai trop la flemme lool | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 12 Mai - 17:43 | |
| C est pas grave toit ta essayer au 2eme looool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
| |
|
| |
| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|