| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|
+23kim-r clacla-78 rockeuseth Shushan Tokiohotel-24 lauralantala maï-chan TaTay0y0 Camille Lafée Elinwe Blackbeauty Méloony Chal0u' Bruna MELI princessrock CreamyB mll-kaulitz oOolisaoOo Lilitz GladOue mamz3ll3-camill3 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 27 Mai - 23:12 | |
| y'a quoi d'autre en stock ? boulangère . . mouai que pour les bonbons | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 0:03 | |
| Héhéhé chui chanteuse guitariste bassiste et batteuse classe hein?
Nein allez Kiné je voulais faire ca Naine et chirurgien comme mon mien pour soignet les autres ! | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 0:16 | |
| - Lilitz a écrit:
- Héhéhé chui chanteuse guitariste bassiste et batteuse classe hein?
Nein allez Kiné je voulais faire ca Naine et chirurgien comme mon mien pour soignet les autres ! voila voila, comme ca quand Tom aura mal au dos il viendra chez toi et tu seras "malheureusement" obligé de lui faire un massage ! Et toi Lafée comme Bill se sera casséé laaaaaaaaaaa voix en faisant SCHREIIIIIIIIIIII tu seras obligé de lui prescrire des medoc ! Et Camille toi tu auras la chance de lire toutes les news de th et Moi quand une vielle me demandera de la teindre en blonde et de friser ses tifs Ben je les teindrais en noir et je ferais pleins de Pics par tout avec du gele ! Ou alors je ferais plein de poulpe et tout et tout ! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 0:17 | |
| MDR !!! moi je dis trop gerance la chose ! ![ gné? ] bref ca gère la mimolette ! | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 0:18 | |
| loool
et je pourrais aussi verifié si Bill a les cheveux doux ( ben oui quand il viendra dans mon salon de coiffure refaire ca teinture XD ) | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 0:19 | |
| il sera content le Billou :D
mmmmm massage sur Tom *imagine* >< ze veux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 0:35 | |
| Ca serait trop la classe..xD | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 9:25 | |
| - Lilitz a écrit:
- Héhéhé chui chanteuse guitariste bassiste et batteuse classe hein?
Nein allez Kiné je voulais faire ca Naine et chirurgien comme mon mien pour soignet les autres ! Ma mère est kiné (et elle ne travaille pas elle vient de partir a madrid avec une amie a elle ,la chance!) alors pour les massages à billou, no soucail! ( bah quoi elle a déjà masser des stars, ne me demandez pas lesquels j'men rappelle pu!) | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 10:52 | |
| oula clacla devient une vanteuse professionnelle ^^ | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 11:03 | |
| Loool
ze message qui sert à rien >_< | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 13:33 | |
| moi je compte faire medecin...arrgg la place est deja prise nan?? je soignerais tom quand il aura un tit rhume...[a tes souhaits^^] | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 14:46 | |
| Et il viendra chercher ses medoc' chez moi quand tu l'ai lui aurai prescrit ^^ | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 20:12 | |
| vont trop etre bien servis nos TH ze vous le dit mwa !!
*imagine massant les 4 aprés un dure zournée de dur labeur ! ] | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 20:25 | |
| a bah je serai là | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 20:57 | |
| - Lilitz a écrit:
- vont trop etre bien servis nos TH ze vous le dit mwa !!
*imagine massant les 4 aprés un dure zournée de dur labeur ! ] Ca doit être le pied...[ enfin surtout pour eux, que pour ceux qui massent lool quoi que...xD] | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 22:54 | |
| Ba on se met a califourchon sur eux ^^ | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 23:10 | |
| arf t'inquiète c'est un plairi de leur en faire . . et le soir c'est mon tour | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 28 Mai - 23:14 | |
| Moi la nuit entiere carrement | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 29 Mai - 0:14 | |
| Et moi, je m'occupe de Bill, ben vui n'oublions pas qu'il dans dans notre maison de campagne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 29 Mai - 2:16 | |
| Nan sa ira Bill je m en occupe personellement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 29 Mai - 9:10 | |
| vous battez pas...moi je m'occupe de tom alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 29 Mai - 14:10 | |
| Pas de probleme ya juste Lilitz qui risque de pas etre d acord a moin que vous le partagiez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 29 Mai - 14:38 | |
| mais oui je partage avec lilitz! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
| |
|
| |
| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|