Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 29 Mai - 18:28
Ja on partage un soir sur 2
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 29 Mai - 18:44
Ben pour mll-Kaultiz et moi c'est pareil
miSs-t0m Fan
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : France Membre préféré : ToM & Bill Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: CoIFfUrE ! Mar 29 Mai - 18:54
]Alors moi franchement a ce sujet là ( ) jprefere Bill avec sa coupe ds rette mich ! comme ct bow ! bon là mtnt j'm moins mais il est tjrs aussi magnifique ! lol Sinon Coupe Toi Les Cheveux Un Peu Bill ! lol Y'en a pleins qui vont dire "nnnannnnnnaaannnn" mais bon tanpis ! lol ! sinon jdr oci quand il se les lisse !
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 29 Mai - 18:55
miSs-t0m a écrit:
]Alors moi franchement a ce sujet là ( ) jprefere Bill avec sa coupe ds rette mich ! comme ct bow ! bon là mtnt j'm moins mais il est tjrs aussi magnifique ! lol Sinon Coupe Toi Les Cheveux Un Peu Bill ! lol Y'en a pleins qui vont dire "nnnannnnnnaaannnn" mais bon tanpis ! lol ! sinon jdr oci quand il se les lisse !
Tout a fait d'acc avec toi j'adore sa coupe dans Rette Mich et s'il se coupe les cheveux(pas trop quand même) sa ne changera pas grand chose vu qu'il est beau tout le temps:P
miSs-t0m Fan
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : France Membre préféré : ToM & Bill Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: CoIfFuRe Mar 29 Mai - 19:03
Ahh enfin qqn qui est d'acc avec mwa ! lol RRoo ds mon entourage^^ tt le monde dit kcé un travlo a cause de ça ... n'imp' ! comme si ils se croyaient mieux ces wesch wesch là ..
clacla-78 Fan Obsédé(e)
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 29 Mai - 19:16
Faut pas leur en vouloir y sont jaloux!!!!!!
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 29 Mai - 19:23
Ouais c est clair c est des gros jaloux
clacla-78 Fan Obsédé(e)
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 29 Mai - 19:27
mll-kaulitz a écrit:
Ouais c est clair c est des gros jaloux
Bah vi c'est moi:P
Nan pas marrant...
miSs-t0m Fan
Sujet: BiLlOu ! Mar 29 Mai - 19:34
Ouais surement ! Et puis "ooohhh béééé un gars ac du maquillage ! c troo moche" ptain aller vs faire foutre ! lol oula je m'enporte excusez moi pr l'expression ! xD
BiLl Du bIsT MeIn eNgEl ! t0m AuCh ! lol
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 29 Mai - 20:17
j'ai pas tout panné mais j'aime beaucoup vos photos lol
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 30 Mai - 15:34
Ouais Camille !! Bienvenue au club des : "Jpanne que dal" !! ^^
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 30 Mai - 15:35
merci pour cette bienvenuefication mdr
miSs-t0m Fan
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 30 Mai - 16:49
Camille a écrit:
j'ai pas tout panné mais j'aime beaucoup vos photos lol
Nan mais c que ds mon bahut y'a des c*ns qui disent que Bill c un travlo pcq il a les cheveux longs, du vernis et du maquillage .. N'importe quoi ..!
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 30 Mai - 20:16
pfff ouais se sont des rageux, faut les laisser dire !!
clacla-78 Fan Obsédé(e)
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 30 Mai - 22:19
Il ne s'avent pas ce que c'est d'avoir un style, un genre et une grande classe, ce sont des nabots ces mecs là !!!!!
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 31 Mai - 10:22
d'ailleurs faudrait que je vous mette les phrases qu'il faut leur sortir quand ils disent que le maquillage c'est pour les filles ou des trucs comme sa. mais faudrait d'abord que je les retrouve ^^ ah si ! alors si un mec vous dit : "de toute façon le maquillage c'est pour les filles!" vous lui répondez : "ouai ba tu devrais en mettre parce que Bill au moins ien a qui le trouve beau!" et vlan mdr bon ien a d'autres mais la tout de suite maintenant je m'en souviens plus lol
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 31 Mai - 19:25
Mdr Camille t'es trop forte !! Lol y a un BOULET (mais c'est vraiment une perle de la boulletterie) qui m'as dit qu'il été anti !! mdr enfin voila, encore un rageux ...
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 31 Mai - 19:28
Ouais un de plus a rajouter xDD
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 31 Mai - 21:08
Et un de plus a killer !!! héhé !
clacla-78 Fan Obsédé(e)
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 31 Mai - 21:38
ah ouais.... jl'a ressortirai
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 1 Juin - 18:37
A oui, parce que clacla-78 n'est pas au courant .... On a prévu de tabasser toute les groupies a coup de batte de base ball, on fera pareil avec les anti-th !!
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 1 Juin - 19:56
mdr ba voui lol je vais aller la chercher et je la prépare dja pour octobre mdr
clacla-78 Fan Obsédé(e)
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 1 Juin - 20:38
J'avais déjà lu les sujets! Bah j'vous rejoint!!!
Pffff. tellement c*ns c'est gens là alors... (La gross pouf qui fait son discours!)
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 2 Juin - 13:54
JE HAIS LES GROUPIES !!
Ahhh ..sa va mieux ^_^
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 2 Juin - 18:23
JE HAIS LES GROUPIES QUI ME RAPELLENT QUE JE SUIS SEULE OUI QUE JE SUIS LA SEULE VRAIE FAN
oh ptin faut que je me calme lool la chanson était sur l'air de anaïs et faut mettre tout au pluriel pour que vous soyez inclues dedans lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill