Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 29 Avr - 22:41
Ouai je suis dac avec vous, Bill est génial comme il est !
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 29 Avr - 22:55
Méloony a écrit:
I don't know ! Jvoulais juste dire a a maï-chan que son avatar et super beau comme sa signature dailleur ^_^
Arigatôooooo x3
Et oui Billou change pas ^___^
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 30 Avr - 13:38
De rien Ma tite-maï-chan !!! ^_^
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 6 Mai - 23:56
Moi perso j'aime pas trop la tête de Bill en ce moment
Après chacun son point de vue, hien? =P
Mais il devrait VRAIMENT se couper un peu les cheveux là ^^
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 13:00
chacun ses gouts, mais le gout qui compte pour Bill c'est le sien
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 13:34
Shushan a écrit:
chacun ses gouts, mais le gout qui compte pour Bill c'est le sien
Tout a fait
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 17:33
Ouais, je suis d'accavec shushan et en plus j'aime trop sa coupe de maintenant !!!
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 17:48
Oui moi aussi sa lui va super bien ^_^
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 17:49
Héhé c'est normal, il est PARFAIT !!!
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 17:50
Oui parfait avec pleins de jolies défauts =)
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 17:51
mll-kaulitz a écrit:
Oui parfait avec pleins de jolies défauts =)
Ba voui sinon se serait pas rigoulo !!
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 22:57
moi ma coupe preferé [je me repette^^] etait celle de rette mich...apres je les aimes bien toutes...enfin sa toute premiere et sa toute derniere...mais faut avoué qu'il etait plus craquand avec sa coupe de rette mich...enfin je parle pour moi^^
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 23:04
Ma mére aussi le prefere avec la coupe rette mich ^^
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 23:05
wwwwaaaaooouuuu, ta maman jl'aime bien^^
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 23:06
Je lui dirais =) mdr
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 23:08
tu lui dira que je l'aime fort fort fort et que le jour ou elle veut etre ma maman, qu'elle me le dise!MDR!
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 23:09
MDR jlui dis c est bon pas de probleme mais aprés ru m aura comme soeur ^^
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 23:10
oh c'est pas grave...jveux bien d'une soeur comme toi...^^mdr
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 23:11
Ah merci c est trés gentil <3 moi aussi je te veu bien comme soeur
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 23:12
ok pas de probleme^^
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 23:42
Vous parliez du coup de maintenant, mais laquelle ? Parce qu'il en a tellement !! Je devrais peut etre lui dire de nous faire un catalogue ^^
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 23:44
Trés bone idée le catalogue
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 23:54
mll-kaulitz a écrit:
Trés bone idée le catalogue
Je sais des fois j'ai des idées de génie ptdr
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 23:56
Oui ^^
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 7 Mai - 23:58
j'ai rien capté a votre conversation^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill