| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|
+23kim-r clacla-78 rockeuseth Shushan Tokiohotel-24 lauralantala maï-chan TaTay0y0 Camille Lafée Elinwe Blackbeauty Méloony Chal0u' Bruna MELI princessrock CreamyB mll-kaulitz oOolisaoOo Lilitz GladOue mamz3ll3-camill3 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 20:15 | |
| Il déchire mais heureusement qu'il y a les posters parce que le bouquin n'est pas épais ... | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 20:17 | |
| - Méloony a écrit:
- Il déchire mais heureusement qu'il y a les posters parce que le bouquin n'est pas épais ...
c'est toujours comme ca ^^ y'a 12 posters ? [ 6 pasge koi ] ooooooo ca va etre rien bien mother faut acheter ! mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 20:27 | |
| Oui ils ont mis les posters recto verso ... Je suis rester 5 minutes a en tourner et retourner en disant : je met suis la ? *retourne le poster* Nan, celui la!! *re retourne * euh ... peut-être pas ... | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 20:28 | |
| - Méloony a écrit:
- Oui ils ont mis les posters recto verso ... Je suis rester 5 minutes a en tourner et retourner en disant :
je met suis la ? *retourne le poster* Nan, celui la!! *re retourne * euh ... peut-être pas ... ca va etre la meme pour moi ! mdrrr! vivement que je l'aiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 20:33 | |
| lol oué il est exellent !! ^^ | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 20:43 | |
| vous parlez du rock one ? au début je croyais que je m'étais gouré tellement je trouvais le mag ptit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 20:45 | |
| Oué il est minus et en petit format ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 20:46 | |
| ba ouai c'est pour sa au début je croyais que je m'étais gouré lol mais bon les posters sont magnifiques !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 20:52 | |
| Ou lala oui ! en plus y en a un grand de BILLOU !! YOURA !! héhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 20:54 | |
| ouai il est trop magnifique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 21:48 | |
| C'est clair , mais ces posters c'est trop de la bombe !! ^^ | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 23:54 | |
| Hummmmmm question de l'inculte de service.... Vous parlez du Rock One HS qui devait sortir le 12 avril ?? | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 19 Avr - 11:41 | |
| Oui nous il est sorti avant hier, on a eu trop de chance de le trouver hier !!! | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 19 Avr - 15:30 | |
| Dans ce cas je vais aller voir à mon libraire tout à l'heure x3 | |
|
| |
lauralantala Fan
| |
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 19 Avr - 18:45 | |
| YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiii 6.95 ca fait mal mais les posters SONT WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! !
je reviens sur le sujet les cheveux de Bill sont nickel quéand meme, masi ca doit etre long a lisser quand meme ! | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 19 Avr - 19:54 | |
| Oui nikel comme tu dis et oui vive le ROCK ONE putain je croyais qu'on le trouverais jamais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 19 Avr - 19:59 | |
| lol c'est clair mais quand j'ai su qu'il était sorti j'ai couru a la presse ! | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 19 Avr - 23:08 | |
| oué bah nous avec mel on a été tout les jour depuis le 13 car il devait sortir le 13 et on l'a trouvé que lundi!! et notre libraire c'est -vous avez le rock one HS tokio hotel -euh nan on l'a pas recu peut etre demain mais je vous le met de coté! -merci! [...le lendemain...] -vouss n'avez toujours pas recu le rock one?? -nan, mais je vous le reserve!!! [deux jour plus tard] on arrive a la librairie et la, ou on voit les magazines : dans les bacs!! y en aurait plus eu sa aurait fais pareil heuresement qu'ils devait le mettre de coté!bref...tout sa pour dire que les posters sont trop bien mais...probleme : je doit refaire toute ma chambre telement les poster sont enorme et ma chambre est petite!! et pour mel, je confirme, elle a mis un quard d'heure pour choisir le coté du poster...heuresement que sa majestée lisa été la...!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 20 Avr - 13:14 | |
| hihi oué !! Mais n tout cas Billou est trop bow sur TOUT les posters !!! Ouf on a eu trop de chance, oui de chez moi a la librairie il y a 8-9 km environ ... On l'a fait a vélo sous la chaleur ... et on avait pris que 7€ heureusement, qu'il coutait 6.95€!! il aurait couté plus cher on aurait pété un cable!! lol parce que 16 km deux fois ... JAMAIS!! enfin bref .. ^^ | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : Bill et Gustav Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 20 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 20 Avr - 15:40 | |
| hihi trop marrant, mo je dis, heureusement qu'il a changé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 20 Avr - 17:00 | |
| sa devait etre sa période punk lol | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 20 Avr - 17:20 | |
| c'est clair, on a l'impression qu'il a assister a une explosion!!!lol...heuresement qu'il a changer, en effet... au fait c'est qui qui avait dit que nivaux coupe de cheveux falait lui faire confiance...finalement je retire cette phrase!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
| |
|
| |
| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|