| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|
+23kim-r clacla-78 rockeuseth Shushan Tokiohotel-24 lauralantala maï-chan TaTay0y0 Camille Lafée Elinwe Blackbeauty Méloony Chal0u' Bruna MELI princessrock CreamyB mll-kaulitz oOolisaoOo Lilitz GladOue mamz3ll3-camill3 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 16 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 16 Avr - 22:52 | |
| merci MELANIE c'est tres gentil de ta part! | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 17 Avr - 8:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 17 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 17 Avr - 11:53 | |
| Oui t inquiete pas^pour Billou il va etre tré content je crois MDR aprés ce sera une question d habitude et il prendra gout comme son frere ( pas trop quand meme^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 17 Avr - 11:59 | |
| Oh oui , avec nous il prendra son pied c'est sur ! ^^ LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 17 Avr - 13:20 | |
| Oui on va bien s occuper de lui faut pas s inquieter ^^ | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 17 Avr - 14:54 | |
| moi je m'inquiete absolument pas!!lol c'est clair que tom lui, est habitué!! hihi, c'est sa qui est l'avantage!lol vive le sport de chambre!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 17 Avr - 15:53 | |
| Bon ba : VIVA LE SPORT DE CHAMBRE !!! YOUUURAAA | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 17 Avr - 20:42 | |
| Moi c'est ce que j'appelle du yaaaa........OGA tres fatiguant....pour que personne ne vous comprenne quand vous parlez avec vos amis...lool Comme cette expression "Attache de bateau" qui exprime la...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 17 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 17 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 19:41 | |
| Lol moi nan plus ... dessous c'est TRES bien !! bon , certes, j'aurais préférée etre dessus mais je ne pense pas que tu me donnera ta place Blackbeaut' ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 19:42 | |
| Ben moi quand je dor avec lui jlai pour moi toute seule Na | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 19:43 | |
| hihi moi pas de problèmes avec Tom hein jle partage avec Lisa on fait moitié moitié un jour sur 2 ^^ avec 1 mois de rpos pour le ptit car bon on va le crever a la fin !mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 19:44 | |
| Moi aussi j ai un arrangement avec Lisa n es pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 19:45 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Ben moi quand je dor avec lui jlai pour moi toute seule Na
Oui je pense qu'on va faire comme lilitz et lisa !!! lol un jour sur deux ... sauf les W-E ou là c'est a 5 ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 19:45 | |
| C est bon Méloony sa me va on fait comme sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 19:48 | |
| lol ^^ => vu que c'est un message pour ne rien dire, je vais lancer un ptit HS for oOoLisaoOo :
{Racontage de life : on}
C'est bon, mon mur est plein !! Il est magnifique tu verra !!^^
{Racontage de life : off} | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 19:52 | |
| Désoler j ai rien compris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 19:54 | |
| Oui c'est compliqué mais y a que Lisa qui peut comprendre en fait ... mais bon si t'es curieuse, je peux tespliqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 19:56 | |
| Bon je ne suis pas curieuse (LOOOL) mais si tu veux explique moi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 20:02 | |
| Nan mais en fait le truc, c'est que comme Lisa était chez moi depuis hier ( elle est enfin partie LA PAIX lol ) donc j'avais dans ma chambre, UN poster de Tom en face de mon lit ... Donc elle était contente et tout .... enfin bref et donc cet après midi, nous somme allées toutes les deux chez le marchand de journaux voir si ils avaient recu le ROCK ONE HS SPECIAL TH que l'on attendaient tant ... Et par chance, il l'avait! a l'intérieur, se trouve 12 posters ... DOnc cet après midi, j'ai relooké ma chambre et quand Lisa est partie je n'avait pas finie et elle ma dit : Si ton mur n'est pas rempli ( recouvert de poster) quand je revient, je te tue !! enfin voila quoi ... si ta compris, tant mieu ... sinon ... tant pis ....MDR Je sais je sais ... je raconte bien!! ^^ ( euh ... c'était sensé être un ptit Hors sujet ... :S) | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 18 Avr - 20:12 | |
| Oui c est bon j ai compris t inquiete moi je vais l acheter demain trop impatiente je suis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
| |
|
| |
| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|