| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|
+23kim-r clacla-78 rockeuseth Shushan Tokiohotel-24 lauralantala maï-chan TaTay0y0 Camille Lafée Elinwe Blackbeauty Méloony Chal0u' Bruna MELI princessrock CreamyB mll-kaulitz oOolisaoOo Lilitz GladOue mamz3ll3-camill3 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 22 Mai - 21:39 | |
| ah ba je l'ai peutetre vu sans savoir lol tu peux pas nous la mettre ici ?? | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 23 Mai - 22:46 | |
| au pire on vera bien a la tele quand il vont y etre...genre a la musique de l'année...^^ | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mer 23 Mai - 22:49 | |
| a oui c'est vrai c'est le vendredi 1er juin ! j'avais oublié ! je vais regarder !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 24 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 24 Mai - 20:34 | |
| Moi aussi et le hit machine aussi ^_^ | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 24 Mai - 22:14 | |
| Pour simplifier, je vais regarder touts les programmes où passent les TH ! | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 25 Mai - 16:36 | |
| Me revoila, je suis de retooooooooour V_V ^^ Alors pour les coupes de Bill, ben j'ai vu la photo deux pages avants, et il est "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" [ ceci etait le moment groupie, merci de l'avoir suivit ^^] et donc je sais pas, faudra voir, mais si il est retourné chez le coiffeur, c'est bien, parce que moi je dis" pauvre cheveux de billou" ^^ [ et voila que je plains, les cheveux de bill, c'est vraiment n'importe quoi ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 25 Mai - 18:48 | |
| mdr c'est clair qu'autour de ses cheveux on dit pleins de trucs lol on en arrive même à les plaindre lol | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 25 Mai - 19:48 | |
| ouais mais j'adore totues les coupes qui l'a eu Bill sa lui va très bien notamment dans Rette Mich(enfin vu le clip!!!!!!!toujours aussi inculte lol!)bah moi je trouve que si il se coupe les cheveux et bah on verra le résultat(c'est déjà fait????? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 25 Mai - 20:02 | |
| Ben peut etre qu'il s'est coupé les cheveux peut etre pas ^^ questions mytère ^^ Enfin, moi j'aime pas trop quand ça fait trop touffe [ m'excuser de l'expression ^^] Mais maintenant j'aime bien ^^^ Ouais maintenant, on va créer le fan club des cheveux a Billou ^^ Qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 25 Mai - 21:44 | |
| après le groupe des perverses le fan club des cheveux de billou mdr mais fait gaffe parce que touffe sa fait tilt dans ma tete lol | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 26 Mai - 12:31 | |
| toujours aussi perverse! lol nan enfin si ce que je pense bah j'avais pas penser a sa! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 26 Mai - 19:16 | |
| J'ai vu que Bill a une nouvelle coupe. Vous le saviez ? J'ai vu la photo mais je l'es pas prise malheuresement lol mais peut etre dans les pages précedentes elle y est .. Bill s'est fait plus de meche blonde et a coupé un peu la longueur de ses cheveux.. enfin voilàà quoi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 26 Mai - 19:19 | |
| kim-r: Vui la photo y est plus loin ^^ Plus de mèches blondes, qu'est ce qu'il copirait sur moi?! lool Cam' : Je sais que touffe fait, TILT dans ta tête, c'est pour ça que j'ai mis "m'excusez de l'expression" ^^ parce que je savais bien que quelqu'un allait réagir ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 26 Mai - 22:50 | |
| mdr j'avais compris mais le fait de texcuser n'empèche pas mon cerveau de faire tilt lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 26 Mai - 23:25 | |
| tu diras rien .... tu texcusera pas ou tu diras rien qui pourait faire réagir mon cerveau lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 26 Mai - 23:28 | |
| - Camille a écrit:
- tu diras rien .... tu texcusera pas ou tu diras rien qui pourait faire réagir mon cerveau lol
Je m'excuserais pas ^^ parce que sinon j'adore faire réagir ton cerveau * Tilt* ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 27 Mai - 11:43 | |
| mdr c'est gentil lol dès que je vois un de tes messages maintenant je prends un cachet avant de le lire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 27 Mai - 15:54 | |
| Tu vas te chouté au doliprane !!! J'espère qu'il n'y a pas d'effets secondaires ^^ Parce que sinon t'es dans la merdouille, tu vas avoir des boutons partout ou pire, ça se trouve ^^ | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 27 Mai - 17:13 | |
| Ah c est plus l exomil c est doliprane mainant | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 27 Mai - 17:22 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Ah c est plus l exomil c est doliprane mainant
jp'ense qu'on va se faire tout les medicaments par contre doliprane et eferalgan ca te nique l'extomac faut trouver autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 27 Mai - 17:53 | |
| - Lilitz a écrit:
- mll-kaulitz a écrit:
jp'ense qu'on va se faire tout les medicaments
par contre doliprane et eferalgan ca te nique l'extomac faut trouver autre chose Nan mais les fans sont sponsorisés par plusieurs marques de medoc' donc exomimill ^^ <~ calement ^^ et doliprane <~ pour les TILT de la tête de cam' !! Moi j'aime bien doliprane, en cachet ^^ parce que sinon c'est deg' | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 27 Mai - 18:11 | |
| - Lafée a écrit:
- Lilitz a écrit:
- mll-kaulitz a écrit:
jp'ense qu'on va se faire tout les medicaments
par contre doliprane et eferalgan ca te nique l'extomac faut trouver autre chose Nan mais les fans sont sponsorisés par plusieurs marques de medoc' donc exomimill ^^ <~ calement ^^ et doliprane <~ pour les TILT de la tête de cam' !! Moi j'aime bien doliprane, en cachet ^^ parce que sinon c'est deg' c'est vrai on devrai avoir un sponsor gagnerai bien avec nous doliprane 1000 ca te calme desuite | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
| |
|
| |
| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|