| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|
+23kim-r clacla-78 rockeuseth Shushan Tokiohotel-24 lauralantala maï-chan TaTay0y0 Camille Lafée Elinwe Blackbeauty Méloony Chal0u' Bruna MELI princessrock CreamyB mll-kaulitz oOolisaoOo Lilitz GladOue mamz3ll3-camill3 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 3 Juin - 21:37 | |
| Ptain ca doit t'exploser le crane une batte! Vous allez tuer des gens xD | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 3 Juin - 22:19 | |
| c'est ce qu'on veux tuer les gens!lol hey hey je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour^^] camille je suis fan de ton avatar!^^ | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 3 Juin - 22:42 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- c'est ce qu'on veux tuer les gens!lol
hey hey je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour^^]
camille je suis fan de ton avatar!^^ sans déconer ?? en même temps c'est un peu normal lol | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 3 Juin - 22:50 | |
| Ouii on va etre sans pitier niark ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 4 Juin - 10:38 | |
| claque ton frere a ma place shushan^^ oué, pas de pitier! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 4 Juin - 13:10 | |
| dacodac je vais le claquer ! tu préfère claque ou cou de pied ? | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 4 Juin - 17:46 | |
| mdr ba donne lui un coup de batte !! XD histoire de t"entrainer ! | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 4 Juin - 17:48 | |
| Faites gaffe aux HS les filles s'il vous plait ... :$ | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 4 Juin - 17:50 | |
| Voui désolée ... :S Moi je le préfere avec cette coiffure là billou | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 4 Juin - 20:01 | |
| moi je l'adorais trop lorsqu'il a chanté instant karma mais faudrait que je trouve (dabord cherche lol) une photo! | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Jeu 14 Juin - 21:41 | |
| Alors moi j'aimerai bien trouvé une photo où bill a les cheveux attachés.... Rien que pour voir ce que sa donne... mais sa m'étonnerai que j'en trouve... | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 15 Juin - 1:17 | |
| Moi, j'aime bien avec la casquette comme quand ils sont ( Tom et Bill) dans leur studio, j'adore <3 | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 15 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 15 Juin - 12:43 | |
| moi aussi j'aime beaucoup son bonnet casquette ^^ | |
|
| |
Gaïa Fan THisé(e)
Nombre de messages : 187 Age : 32 Membre préféré : Gustav et Bill mais j'ai rien contre Tom et Georg :p Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 15 Juin - 13:01 | |
| a oui c'est trop cuuute ^^ ça me fait fondre je sais pas si elle a été déjà mise celle là mais bon j'ai une envie subite d'être une gaufre... | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 15 Juin - 15:53 | |
| ah me parler pas de gauffre il m'est arrivé trop de chose avec mdr enfin bref j'adoooore cette photo il est trop beau dessus ! merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 15 Juin - 16:02 | |
| c'est claire qu'il est trop bien avec sa casquette! d'ailleur je crois que c'est comme ca que mel le prefere...enfin peut etre que je me trompe! dans le studio en train d'enregistrer reden, ils sont tout les 4 trop chous je trouve | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 15 Juin - 16:07 | |
| Ils sont tous très beaux dans la vidéo du studio! *_* | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 15 Juin - 17:29 | |
| - CreamyB a écrit:
- Ils sont tous très beaux dans la vidéo du studio!
*_* c'est clair j'adore ces vidéos là, on voit leur complicité :) fin du HS | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 15 Juin - 17:37 | |
| Laissez moi reve laissez moooooooooooi ^^ Bon alors qu'est ce que je disais...a vui ^^ Il est beau, il a une tete a chapeau [ vive la rime de merde ^^] Enfin bref, j'aime bien quand il est simple..[ voila c'est dit ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 15 Juin - 20:51 | |
| Ouiii j aime trop cette vidéo comme ils sont cute <3 Et Bill est trop beau avec sa casquette noire .Comme tu dis Lafée il a une tete a chapeaux | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Ven 15 Juin - 22:53 | |
| x3 Oui tête à chapeau ^_^ En plus, ça fait du bien de ne pas le voir maquillé super noir comme d'habitude *w*
Oups, m'égare en HS >_< *parler des cheveux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
| |
|
| |
| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|