| les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
|
+23kim-r clacla-78 rockeuseth Shushan Tokiohotel-24 lauralantala maï-chan TaTay0y0 Camille Lafée Elinwe Blackbeauty Méloony Chal0u' Bruna MELI princessrock CreamyB mll-kaulitz oOolisaoOo Lilitz GladOue mamz3ll3-camill3 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 16 Juin - 11:31 | |
| oui c'est net il a une tete a chapeau enfin a bonnet chapeau mdr hs : moi aussi je trouve que sans trop de surcharge sur les yeux c'est magnifique ^^ | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 16 Juin - 13:25 | |
| HS : Moi aussi j'aime bien quand c'est leger !!! Et moi je veux la meme casquette que lui ><, vous savez quoi me payer pour noel lool ^^ Fin du HS Sinon ces cheveux sont biens, un peu trop secs mais je trouve, faut que je lui offre la gamme complete de chez l'oreal ^^ n'est ce pas mll-Kaulitz ^^
| |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 16 Juin - 14:23 | |
| Oui oui toute la gamme parcequ'il le vaut Bien XDsinon moi j aime bien aussi quand c est comme sa :[i | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 16 Juin - 15:43 | |
| *w* Se passe de commentaire xD Mais l'est tout le temps bien avec n'importe quelles coiffure que ce soit. J'espère qu'il se rend compte de cette chance mister Bill =___=" [HS : sourire x3] | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 16 Juin - 16:00 | |
| Moi naussi n'aime pas trop la veste, mais j'aime bien le maquillage xD Sinon comme GladOue je préfére l'époque Rette mich avec les cheveux mi longs x3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 16 Juin - 17:49 | |
| Moi non plus j'aime pas trop sa veste ni son collier lool Sinon c'est pas sa nouvelle coupe? sinon j'aime bien ^^ | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 16 Juin - 18:43 | |
| RRRrrrr ze voulais le dire!! J'aime pas du tout sa veste...le colier j'ai pas fais attention^^
sinon, moi aussi la coupe que je prefere est celle de rette mich...mais j'aime trop la photo et puis dans la video...*bave* il est trop bien avec sa tite casquette et je trouve sa super quand il est pas trop maquillé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 16 Juin - 20:20 | |
| wouaou trop beau sur cette photo ! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 16 Juin - 20:28 | |
| j'aime Bill avec toutes ses coupes ! mais c'est vrai que sur cette photo ça cette coiffure là ça lui va super bien ! la verste là j'avoue pas top mais pourtant le cuir lui va super bien ! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 16 Juin - 20:35 | |
| Rette mich c'etait la pluse belle d'abord avec son bonnet <33 et la tout plat aime aussi mais quand c'est en petaard crépé comme Fran Fine [ quoi tu regardais pas "une nounou d'enfer sur la 6 ?? INCULTE !mdrr ] non merci c'est moche ooo la veste c'est a Madrid ca quand je l'ai vu j'ai fait : aeurk c'est quoi ca ?! | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 16 Juin - 20:41 | |
| MDR! euh...Lilitz...grave nouvelle : JE SUIS INCULTE!!!!!
mais je suis total d'acord avec toi lilitz...meme si la derniere coiffure je trouve pas ca "moche" comme toi... | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Sam 16 Juin - 22:41 | |
| Moi nan plus jsuis pas tellement fan de sa veste mais la coiffure j aime asser:heart: | |
|
| |
bill cosby Nouveau Fan
Nombre de messages : 19 Age : 33 Membre préféré : ben moi c'est jenn mais elle nest pas du groupe Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: oui elle est cool Sam 23 Juin - 21:04 | |
| moi j'aime bien ca coupe elle me fais penser a songoku au niveau 4.C'est pas en mal je vous rassure | |
|
| |
| |
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Dim 24 Juin - 17:54 | |
| 'Net .. xD Wuua ptiin,trow bow [L] . . . J'veux la même coupe .. Et celle de 'l'époque rette mich' aussi x) <3 | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
p0wah-Girl-x3 Fan Accro
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : SUR MA CHAiiSE ^^ AVEC A COTE TOM KAULiiTZ Membre préféré : J'aime les 4 autant mais une préférence pour Tom Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 25 Juin - 14:10 | |
| Songoku c'est dans Dragon Ball Z il me semble . | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 25 Juin - 16:40 | |
| C'est vrai que c'est assez ressemblant x)
Moi j'mavais fait la coupe de Rette Mich, j'm'étais amenée avec ma ptite photo de Bill chez le coiffeur et tout x) | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 25 Juin - 20:29 | |
| ah ouai c'est vrai qu'on dirait, enfin sa y ressemble mais c'est super beau ^^ | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Lun 25 Juin - 22:16 | |
| En tant que vieille fan de DBZ, j'y avais pensé quand il a commencé à se coiffer comme ça xD Qui c'est, si ça se trouve Billow il est fan ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 26 Juin - 16:17 | |
| - Chal0u' a écrit:
- C'est vrai que c'est assez ressemblant x)
Moi j'mavais fait la coupe de Rette Mich, j'm'étais amenée avec ma ptite photo de Bill chez le coiffeur et tout x) Sérieux ? Ptiin,j'veux ,enfin,J`EXiGE une tof Chal0u' !! | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 26 Juin - 17:15 | |
| Uhu attend je cherche une... Voila: ( la meche est de l'autre coté, parce que à gauche ca m'allait pas top xP ) J'trouve pas que c'était super ressemblant mais bon j'aimais bien quand meme x) | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill Mar 26 Juin - 17:57 | |
| Très zoliiii et sa ressemble en plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coupes de tifs de notre cheer!! Bill | |
| |
|
| |