| Sarko ou Sego | |
|
+11BasikPl petite-mwa-que-je-suis oOolisaoOo Lafée mll-kaulitz Méloony GladOue Camille Lilitz Missindy Astrid 15 participants |
|
And the president is... | Segolene Royal | | 59% | [ 10 ] | Nicolas Sarkozy | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Astrid Admin
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : France Membre préféré : Tom Kaulitz Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Sarko ou Sego Ven 4 Mai - 20:57 | |
| Si vous aviez l'age requis (enfin peut-etre que vous l'avez !), pour qui voteriez vous ?
*question qui fache*
Et bien sur, pourquoi x) EDIT: Fermé pcq depuis aujourd'hui c'est illégal de sonder les gens sur Sarko/Sego =)
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 23:44, édité 3 fois | |
|
| |
Missindy Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 259 Age : 35 Membre préféré : Bewl und Yorgue Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Ven 4 Mai - 20:58 | |
| J'ai peur de me faire frapper > Sarkowwww | |
|
| |
Astrid Admin
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : France Membre préféré : Tom Kaulitz Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Ven 4 Mai - 21:08 | |
| Une frappe virtuelle ne peut faire mal !! Et puis ici = liberté d'expression. Donc! Le premier qui joue au punching ball, c'est moi qui le démonte en supprimant son compte | |
|
| |
Missindy Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 259 Age : 35 Membre préféré : Bewl und Yorgue Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Ven 4 Mai - 21:12 | |
| Waouh quelle autorité, alors moi SARKOWWW et bah je crois que c'est pas la peine que je vous ressorte tout son programme, j'suis d'accord avec tout lol | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Ven 4 Mai - 21:35 | |
| Voila ,j'ai parler plus en profondeur avec am famille ce soir, car moi et la politique ca fait 2 hein je ne m'y interesse pas trop [ faut deja que je les comprennent avec leur paroles ] mais la ils m'ont sortit les idées de chacuns [ enfin quelques unes ] et j'ai plus apprecié Sarkozy, meme si voila les 2 ont des bonnes et des mauvaises comme a chaque fois ! Meme si il peut etre beau parleur,embobineur je pense qu'il peut nous sortir de bon trucs alors que Royal . . ba voila elle endort plus qu'autre choses,elle s'est excitée au débat sur TF1 => Un President ne doit il pas garder son calme ? [ dits de ma Belle soeur et chui tout a fait d'accord avec ca ! ] elle ne repond pas bien aux questions [ trop floue a mon gout ] | |
|
| |
Missindy Fan Obsédé(e)
| |
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Ven 4 Mai - 21:47 | |
| lol mdr ! j'ai raté ! j'aurai du regarder lol | |
|
| |
Missindy Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Ven 4 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Ven 4 Mai - 23:31 | |
| J'prèfère pas "voter" xD parceque enfait j'sais pas trop :S Sarko j'le vois comme un .. psychopate-fou-dictateur ... il me fait peur ce gars ... avec lui c'est sur que du changement il y en aura.. Et Ségo comme une ... niaise *Jefaiscequejeveux* mais limite on s'en fou, elle est soutenue à côté, y a bien des gens qui lui diront ce qu'elle doit faire? Que ce soit l'un ou l'autre .. je chiale ='( De toute façon j'ai pas l'âge pour voter donc Gladoue Rembale :O | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Ven 4 Mai - 23:33 | |
| Sarko est juste le double de Lepen et un Hitler mignature ! Vous allez dire que j'en rajoute mais avec ses 1m00 les bras levé, et ses discours qui font révé il y a le satan,celui qui va rendre la vie des jeunes inférnale et qui va que provoqué une révolte !!! | |
|
| |
Missindy Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Sam 5 Mai - 9:25 | |
| Mél' Sarkow c'est pas Terminator, je t'assure | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Sam 5 Mai - 14:04 | |
| ma belle soeur m'a parler que Segolènje etait u npeu tarée parfois, elle a dortit qu'elle voudrai faire une mini guerre civile si elle gagnait pas? euuu vrai ou pas?
Sibnon clair que Sarko fait peur mais bon quitte a avoir un Prsident je préfère lui a Sego . . meme si c'est une femme laisse tombé on coulerai encore plus que maintenant ! | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Missindy Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Sam 5 Mai - 15:53 | |
| Personnellement?? Genre vous allez manger au resto ensemble et tout? | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Astrid Admin
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Sam 5 Mai - 19:37 | |
| Mdrrr xD
Tu es allée à un de ses meetings ? C'était comment ? | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Sam 5 Mai - 19:50 | |
| - Astrid a écrit:
- Mdrrr xD
Tu es allée à un de ses meetings ? C'était comment ? J'suis allée...enfin elle est venue a Rosporden, cherche pas sur la carte de France c'est trop petit xD.Comme elle est venue en Bretagne, elle est passée a Lorient, puis a rosporden [ où j'étais], et apres elle allait a Quimper puis pour finir Brest...Et oué j'suis sa secretaire perso8) xD Ben c'était génial, je me sentais vieille xD. Y avait un mec il avait un tee-shirt rouge petant avec marqué " les jeunes avec segolène royal" ben moi je le trouvais vieux ^^.J'ai attendu 1h30, est ce qu'il faut pas faire pour segolène royal lool !!Segoulène Ségoulène !!!Et elle est arrivé a 15h21 [ precis j'avoue ^^], ben tout le monde c'est lévé, a applaudit, et moi j'arretais pas de photographie, j'ai du avoir au moin 150 photos d'elles [ j'exagère *DEAD*].En faite, elle nous a fait un discours [ jai tout compris lool], et la chose frappante, c'est dame est magnifique, je sais pas, elle doit être charismatique mais wahouuuu, et puis je la felicite parce qu'elle a du courage.Heureusement on était bien place, ma mère et moi pres de nouveau hotel de ville, qu'elle est d'ailleurs partie visiter ce qui fait qu'elle est passé a 50 cm meme pas de moi, trop fouuuuuu, mouvement hysterique des gens pour que SEGOLENE, leur servent la main, c'était dingue, j'avais trop peur d'ecraser un petit vieu mais j'étais poussé de tout les cotes, piiiiiiiiire que quand TH vient xDEt ma maman enfin non elle a serre la main de ma mere lool...Je suis DEAD !!!Enfin Bref, je l'ai vu en vrai [ j'suis HAPPPPPPPPPPPY ^^] et comme j'étais pas n'hému ben je me dis que pour TH, ça sera pareil, je pleurai pas XD quoi que c'est pas la meme chose ^^Mais elle est très simple comme Dame..je serai fière si je l'avais comme presidente de la république...xD Voila...et pour segoulène, j'ai attraper des coups de soleil..;merci ségoulène | |
|
| |
Astrid Admin
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Sam 5 Mai - 20:01 | |
| C'est vrai elle est plutôt belle ! Maiiis moi aussi je comprend ses discours! Pcq ce qu'elle dit jtrouve pas çà très compliqué
'La France veut de la lumière, de l'espérance'
Waaa l'est forte en métaphores >< | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| |
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Sam 5 Mai - 23:34 | |
| moi je pense exactement comme mel...je trouve sarko dangeureux... donc je suis 100% sego apres avoir vu toute les interview, les debats...ect | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 0:48 | |
| Ouaii elle etait à Brest hier ! Elle a organisé un concert avant son passage xD Y avait matmatah à c'qui parait .. Et 20000 personnes à Liberté (place de la mairie) Encore plus de monde qu'aux concerts gratuits et le jour de la coupe du monde! Vous vous rendez compte? xD Elle fait de l'effet cette Dame! | |
|
| |
Missindy Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 8:42 | |
| Précisons que même si elle rassemble les foules et qu'elle fait de l'effet, elle ne battra jamais TH [Nan mais faut le rappeler on sait jamais] | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 13:03 | |
| mdr !! mel a fond dans les blagues en rapport avec les pub tv lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko ou Sego | |
| |
|
| |