| Sarko ou Sego | |
|
+11BasikPl petite-mwa-que-je-suis oOolisaoOo Lafée mll-kaulitz Méloony GladOue Camille Lilitz Missindy Astrid 15 participants |
|
And the president is... | Segolene Royal | | 59% | [ 10 ] | Nicolas Sarkozy | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 13:33 | |
| - Missindy a écrit:
- Précisons que même si elle rassemble les foules et qu'elle fait de l'effet, elle ne battra jamais TH [Nan mais faut le rappeler on sait jamais]
Mouhahaha nahh jamais xD Meloony .. chapeau, j'y aurai jamais penser xD | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Missindy Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 259 Age : 35 Membre préféré : Bewl und Yorgue Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 14:45 | |
| Mél' l'imprévisible créatrice de pub' [Cette fille est vraiment surprenante!] | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 19:10 | |
| plus que surprenante lol ia pas de mot pour la qualifier tellement elle est spé lol | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 20:51 | |
| Verdammt, plus que 10 min avant les resultats...je stresse a mort là ^^ enfin c'est que les estimations mais bon c'est quand meme...j'ai peur >_< | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 21:03 | |
| Nooon =( La france est ruinée .. | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 21:05 | |
| - GladOue a écrit:
- Nooon =(
La france est ruinée .. D'acc avec toiVous ave vue ?? Les sarkoziens avaient un drapeau allemand !!! ALLEMAND ! sa vous fais pas penser a un certain dictateur par hasard ?? jvous l'avez dit .. hitler n°2 est parmi nous et a la France entre ses mains ..... | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 21:05 | |
| - Méloony a écrit:
- GladOue a écrit:
- Nooon =(
La france est ruinée .. D'acc avec toi Vous ave vue ?? Les sarkoziens avaient un drapeau allemand !!! ALLEMAND ! sa vous fais pas penser a un certain dictateur par hasard ?? jvous l'avez dit .. hitler n°2 est parmi nous et a la France entre ses mains ..... c'etait belge le drapeau | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 21:06 | |
| Nan c'était allemand, il y avait les rayures verticales | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 21:09 | |
| - Méloony a écrit:
- Nan c'était allemand, il y avait les rayures verticales
Allemand => Belge | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
petite-mwa-que-je-suis Fan THisé(e)
Nombre de messages : 115 Localisation : je sais pas trop ou mais avec tom Membre préféré : °o0o°Tom°o0o° Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 21:39 | |
| bon ba voila reste plus qu'a espèré | |
|
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
| |
| |
Astrid Admin
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : France Membre préféré : Tom Kaulitz Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 22:30 | |
| Sarko Rocks, les gens xD
Et le drapeau était belge *jme demandais ce qu'il fouttais là* | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Localisation : je sais pas trop ou mais avec tom Membre préféré : °o0o°Tom°o0o° Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Dim 6 Mai - 23:00 | |
| on dramatise peu etre un peu mais juste un peu enfin on vera on a juste 5 ans a tenir lol enfin je vous aime toute très fort et j'ai était très heureuse de vous connaitre et j'ai beaucoup aimé vos petit grand HS lol | |
|
| |
BasikPl Fan
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : pas loin de vous... Membre préféré : Georg! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 7 Mai - 2:30 | |
| C'est ptet que 5 ans... Mais ceux qui habitent en région parisienne! XD Je peux te dire que tu souffre, tu as peur de sortir.... Chez moi (Créteil-94) il est une heure du matin et je n'arrive plus a compter le nobmre de voiture qui ont flambées et de poubelles, de voitures complètement lapider sur mes 2 mains... C'est vraiment je sors ma tete dehors je vois un paysage d'irak mais au lieu du désert il y a des arbres et des immeuble d'ou jaillit de la fumée... J'ai peut être l'air de dramatiser mais je ne le fait pas... J'aime aps ma ville! Demain je prends mon vélo et je part en allemagne: je demande l'asile politique! XD Si vraiment ca doit etre ca durant 5 ans... Ce genre d'acte est idiot... Ca ne changera en rien le président et encore moins les 52 pourcents qu'il a eu.... il est une heure et demi, et un nouveau camion vient de prendre feu car mes fenetre en ont trembler quad ca a exploser.... Servimg a l'air de ne pas se sentir bien ce soir.. Donc je vous posterais les photos que j'ai prise aujourd'hui de mes fenetres, bien caché, demain =) Tchou! | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 7 Mai - 8:46 | |
| Snòùff .. mòii n'àùssii jë vòùs n`àiimëùh lës fiillës <3 Òn và crëvër à càùsë dë sàrkò .. ëh bàh nàààààn,òn àttënd dèjà lë còncërt à Nàntës,ënsùiitë òn pòùrrà mòùrrù .. x3 RÒòh làlà .. j`të plàiins bàsiik' .. biiëntôt tù vërrà Gëòrgë Bùsh ët Bën Làdën së bàttrë dëvànt chëz twà .. xD T'iinqùiiètë pàs .. Gëòrg viiëndrà të sàùvër ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 7 Mai - 18:10 | |
| Ahah c'est pas chez moi que ce genre de truc arriverait .. ça doit pas être facile tous les jours .. Déja bloquer les lycée et collège j'trouve ça débile .. il va déja nous mener la vie dure Sarko donc si en plus on nous empeche d'avoir nos diplomes ... galère assurée :O 5 ans c'est pas rien .. j'aurai 21 ans quand meme .. Dis comme ça ça fait encore plus flipper! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 7 Mai - 20:44 | |
| il avait prévenu que si sarko passé et bien y'aurait pleins de bordels genre voitures brulées ect... donc voilou mais ca crain sérieusement . faites attention à vous les filles !!! | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 7 Mai - 21:51 | |
| Òòh my god !! Pì`taìnw,j`sraii majeur .. 19 ans !! =O Nàààààààn .. sarko,j`vais te tuer x3 | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 7 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko ou Sego | |
| |
|
| |
| Sarko ou Sego | |
|