tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Sarko ou Sego

Aller en bas 
+11
BasikPl
petite-mwa-que-je-suis
oOolisaoOo
Lafée
mll-kaulitz
Méloony
GladOue
Camille
Lilitz
Missindy
Astrid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

And the president is...
Segolene Royal
Sarko ou Sego - Page 3 Vote_lcap59%Sarko ou Sego - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Nicolas Sarkozy
Sarko ou Sego - Page 3 Vote_lcap41%Sarko ou Sego - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
oOolisaoOo
Fan Schreiant(e) [bronze]
oOolisaoOo


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 41 loir et cher
Membre préféré : ♥ tous ♥
Date d'inscription : 17/03/2007

Sarko ou Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 23:56

Lafée a écrit:
Personnellement, j'suis trop triste, je deprime, c'est pas possible !! Enfin bon, je me dis que j'ai quelques copines qui sont d'accord avec moi et heureusement parce que ce midi, discussion politique a table = engueulade assurée ^^
Mais j'suis fière la Bretagne est de majorité gauche cheers , le seul truc bien dans tout ça ^^ Vive la Bretagne cheers

Et sarko élu les jeunes sont dans les rues ^^ Surtout que c'est grace aux fils a papa que sarko a gagné ^^
53% de cons, youpi, on leve bien haut les bras surtout ^^
53% de gens qui ne pensent qu'a leurs gueule
Droite = les riches s'enrichissent et les pauvres continuront d'etre pauvre
MAdoué béniguet, qu'est ce qu'on va devenir...Ségoooooooooooooooooooooooooooooolèèèèèèèèèèèèène
revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens >_< Sad

oué moi aussi je suis deprimée!!et sa me fait rire car hier j'ai dit exactement pareil : toute facon y a que les fils a papa qui ont voté pour lui en jeune, et ils veulent une france jeune???
Revenir en haut Aller en bas
http://lisatou.skyblog.fr
Lafée
Fan Schreiant(e) [bronze]
Lafée


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz
Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Sarko ou Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 0:36

oOolisaoOo a écrit:
Lafée a écrit:
Personnellement, j'suis trop triste, je deprime, c'est pas possible !! Enfin bon, je me dis que j'ai quelques copines qui sont d'accord avec moi et heureusement parce que ce midi, discussion politique a table = engueulade assurée ^^
Mais j'suis fière la Bretagne est de majorité gauche cheers , le seul truc bien dans tout ça ^^ Vive la Bretagne cheers

Et sarko élu les jeunes sont dans les rues ^^ Surtout que c'est grace aux fils a papa que sarko a gagné ^^
53% de cons, youpi, on leve bien haut les bras surtout ^^
53% de gens qui ne pensent qu'a leurs gueule
Droite = les riches s'enrichissent et les pauvres continuront d'etre pauvre
MAdoué béniguet, qu'est ce qu'on va devenir...Ségoooooooooooooooooooooooooooooolèèèèèèèèèèèèène
revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens >_< Sad

oué moi aussi je suis deprimée!!et sa me fait rire car hier j'ai dit exactement pareil : toute facon y a que les fils a papa qui ont voté pour lui en jeune, et ils veulent une france jeune???

On doit avoir les meme idées lool, mais j'ai plusieurs copines enfin deux lool qui pensent la meme chose que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficTH-BillundC.skyblog.com
Missindy
Fan Obsédé(e)
Missindy


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 35
Membre préféré : Bewl und Yorgue
Date d'inscription : 27/04/2007

Sarko ou Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 10:06

Et bé moua envers et contre toutes je suis fière de dire que j'ai voté SARKOW j'comprend pas pkoi vous en avez autant peur...
Par contre je trouve que les antis-Sarko sont très violents, on est en démocratie bordel ça sert à rien de cramer les voitures d'innocents, il a été élu à la majorité c'est comme ça point barre ! Il va pas créé les camps de concentration non plus... Et vous savez c'est pas les fils de riches qui ont voté Sarkow hein ^^ Ségo aussi c'est une bourge Cool
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

Sarko ou Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 14:50

J'sais plus quoi penser :O
Tout le monde gueule sans que Sarko n'ait encore rien fait ..
Moi aussi j'lai dit (regarder plus haut) "on va tous mourrir"
Mais après mûre réfléxion .. j'me sens un peu con XD
J'continue à dire qu'il me fait peur ..
Mais avant de commencer à faire des blocus devant collège et lycée .. faudrait peut être attendre qu'il fasse qqch xD
Pour l'instant on en sait rien de comment la France va devenir donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Lilitz
Modérateur
Modérateur
Lilitz


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 34
Localisation : Si l0in de ma Femme ...
Membre préféré : Jles adore tous les 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Sarko ou Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 15:20

Pour le moment il est pas en France, il prend ses fonctions le 16 donc
. .

Mais faut arreter de se monter la tte avec les blocus,les manifs et tout c'est n'importe quoi je trouve ! Ok c'est nos droits de manifester et tout mais bon faire ca bien pas comme des barbares !
Revenir en haut Aller en bas
http://si-c0mplexe.skyblog.com
Missindy
Fan Obsédé(e)
Missindy


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 35
Membre préféré : Bewl und Yorgue
Date d'inscription : 27/04/2007

Sarko ou Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:22

Wé je trouve ça trop injuste que des gens qui ont trimer pdt des années pour se payer une voiture la retrouve cramer en quelques minutes pour un mec qui n'a encore rien fait : il a pas ouvert de concentration, il a pas augmenté les impots, il a pas assassiné Chirac et tout le monde hurle déjà "diable sors de lààààà" Cool Y'a même un anti Sarkow qui m'a dit qu'heureusement qu'il y avait des racailles de ce genre en France et de la délinquance sinon on s'ennuirait Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

Sarko ou Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:50

Missindy a écrit:
Y'a même un anti Sarkow qui m'a dit qu'heureusement qu'il y avait des racailles de ce genre en France et de la délinquance sinon on s'ennuirait Shocked Shocked Shocked

Ah quand même affraid
Y a déja assez de chose à changer, alors si le problème de la délinquance pouvais être retiré ... ils pourraient se consacré à d'autres cas ...
J'sais pas si vous voyez ce que j'veux dire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Missindy
Fan Obsédé(e)
Missindy


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 35
Membre préféré : Bewl und Yorgue
Date d'inscription : 27/04/2007

Sarko ou Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:24

Wi quand même comme tu dis, ça fait peur d'entendre des choses pareilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lafée
Fan Schreiant(e) [bronze]
Lafée


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz
Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Sarko ou Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:37

Et bien moi je suis fière de dire et de clamer haut et fort : VIVE SEGOLENE QUAND MEME !!!
Et puis Sarko risque pas de faire quelque chose, après avoir dormi dans un hotel de bourge, il est parti en vacances a Malte sur un yacht, c'est sur qu'il va pas faire grand chose la bas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficTH-BillundC.skyblog.com
[*..Bills Stern..*]
Fan Accro
[*..Bills Stern..*]


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Membre préféré : BEN TH XD
Date d'inscription : 01/04/2007

Sarko ou Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:58

Moi j'en aimais aucun mdr !

Ils avaient tous des programmes merd*ques...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clacla-78
Fan Obsédé(e)



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2007

Sarko ou Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:15

peut-être que c'ets un peu indicrèt et que sarko est déjà élu président (même si il reste les législatives ,enfin ej crois vous m'arrêtez tt de suite si j'me trompe!) mais ya mon grand père qui a envoyé une lettre a Nicolas Sarko et il lui a répondu alors que mon grand père a envoyé une lettre a ségo et elle ne lui a pas répondu (enfin je n'est plus de nouvelles) mais elle n'a pas répondu et puis moi je suis pour sarko et contente qui soit élu !Very Happy peut-être (j'ai lu un message comme quoi la droite c'est pour les riches qui pensent qu'a eux) que ségo est de gauche et qu'elle "aide" les pauvres a se je ne trouve pas de mot (lol) et bah pour mon avis moi je dis que ségo elle n'aurait pas pu tout faire de ce qu'elle avait "promis" . ok sarko aussi mais sarko je le trouve beaucoup plus réaliste et ce n'est pas un dictacteur et dire qu'il fait 1m00 les bras levés je trouve sa un peu exagéré mais a vrai dire avoir une femme présidente peut-être que sa aurait fait changé quelque chose quand même! et pour els vacances moi ej trouve sa bien il réflichira làs-bas! moi perso sa ne me choque pas du tout! ségo elle serait en train de faire je en sais quoi alors bon voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lafée
Fan Schreiant(e) [bronze]
Lafée


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz
Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD
Date d'inscription : 20/02/2007

Sarko ou Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:36

Faire son choix parce que Sarko a repondu et pas Sego, euh...javoue que là...désole mais j'suis DEAD !!
Et puis beaucoup de monde critique son départ dans son yacht parce que sinon on suit son programme, on peut remarquer qu'il avait dit...enfin je sais plus mais il est pas du tout en accord avec son programme.
Et vui la droite c'est pour les riches, les riches s'enrichissent et les pauvres restent pauvres...normal quoi....wir sterbennnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://ficTH-BillundC.skyblog.com
*Carocaro*
Fan THisé(e)
*Carocaro*


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Lyon
Membre préféré : Tous !!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Sarko ou Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 17:25

Méloony a écrit:
Sarko est juste le double de Lepen et un Hitler mignature !
Vous allez dire que j'en rajoute mais avec ses 1m00 les bras levé, et ses discours qui font révé il y a le satan,celui qui va rendre la vie des jeunes inférnale et qui va que provoqué une révolte !!!

Il paraît que la révolte est déjà enclenchée silent , mais pas comme on le pense (ça me fait un peu flipper d'ailleurs pale )

Moi je suis pour aucun des 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-th-for-ever.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sarko ou Sego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko ou Sego
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotelfans.net ; :: Spam :: Le Nawak DayClub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser