| Kill Bill | |
|
+13kim-r Gaïa GladOue Camille clacla-78 Blackbeauty Chal0u' kissbill mll-kaulitz Lilitz Mobillette bill_bo_lehobbit Kill Bill 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 22:08 | |
| 0uais humour nul ^^ sinon en vrai tu as quel âge? Je suppose que tu n'as pas reellement 8 ans lol & pourquoi tu enleves pas ton avatar? =D | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 22:09 | |
| Oui ben désolé mais je n aime pas ton humour mais bon ^^ | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
Nombre de messages : 159 Age : 25 Membre préféré : Jenn !!! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 22:10 | |
| J'ai 17 ans Et pour l'avatar, c'est parce que je me suis fais chier à le faire tout de même... | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 22:13 | |
| Si tu veux j'en fais un de Superbus écrasé par heuuu.. un bus? XD Comme ça on rigolera tous ensemble (hahaha) ^^ Mais ton super-montage-de-la-mort-qui-tue on l'a tous vu donc tu peux le changer x] | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
Nombre de messages : 159 Age : 25 Membre préféré : Jenn !!! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 22:15 | |
| Vas-y te gêne pas, lol Moi, j'avais même imaginé un montage comme ça pour mon groupe, lol | |
|
| |
Gaïa Fan THisé(e)
Nombre de messages : 187 Age : 32 Membre préféré : Gustav et Bill mais j'ai rien contre Tom et Georg :p Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 22:23 | |
| ok me calme j'ai tendance à m'emballer très vite! j'aurais toujours un fan assez grand de stargate pour discuter ^^ après si t'es plus à fond faut l'dire peace'n'love | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 22:25 | |
| Je sais pas, ça dépends des points de vue, lol | |
|
| |
Gaïa Fan THisé(e)
Nombre de messages : 187 Age : 32 Membre préféré : Gustav et Bill mais j'ai rien contre Tom et Georg :p Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 22:30 | |
| c'est à dire?? un vrai fan fanatique de sg-1 anti sga?? rageux contre BB et Claudia Black? | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 22:34 | |
| Ben faut pas croire qu'on supporte pas les images des anti hein ? Moi je me fais des trippes avec des cop sur "Kill Bill" mais comme je l'ai dit, ce pseudo sur un forum comme celui là ca le fait pas trop | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 22:35 | |
| Nan, j'adore tout de Stargate, lol, mais après, je sais qu'il y a des gars qui sont allés jusqu'à Vancouver, lol Eux sont de vrais fans pour moi ^^ | |
|
| |
Gaïa Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 23:10 | |
| des fans avec assez de fric mais je vais me rattrapper en allant habiter là bas, plus tard alors dans stargate atlantis, sheyla ou shweir? va falloir qu'on change de topic et c'est vrai ton pseudo, ça fait tache quoi... | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 23:32 | |
| Je sais pas, plutot Shweir, mais y en a tant d'autres xD sinon, pour le pseudo, d'acc, ça fait tache, mais bon... | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Gaïa Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Lun 25 Juin - 11:29 | |
| ...... tsssssss moi chuis sheyla mais bon tant pis | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Lun 25 Juin - 11:47 | |
| Oui, mais accoler le pouvoir militaire et le pouvoir civil sur la cité, c'est tripant, lol, après avec les disputes... Mais ceci dit, si il va avec Teyla, je m'en fous ^^ Mais ne t'en fais pas, de toute façon, les scénaristes ne feront aucun couple, lol Et je vois bien Teyla avec Ronon ^^ Et Mckay (Mon perso préféré, avec son poisson rouge, lol) | |
|
| |
Gaïa Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Lun 25 Juin - 13:04 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaaa lui, ses dreads, sa non intélligence...sa laideur je peux pas le blairer!!! et en plus j'veux Fooooooooooooooooooord | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Lun 25 Juin - 14:57 | |
| Moi j'le trouve sympa le p'tit Ronon, au moins, lui il sait comment s'amuser Mais après, tu peux t'imaginer d'autres couples ^^ Le Shex, le Mc Sheppard, le Mc Dex, le Mc Weir, le Dweir, lol Ou alors avec Lucius ^^ | |
|
| |
Gaïa Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Lun 25 Juin - 15:36 | |
| j'aime pas le slash... mais je suis sheyla donc mcweir! je sais pas si t'as vu l'épisode tao of rodney mais John y dit chais plus quoi bref John est mcweir Ronon est sheyla (cf épisode sunday ) | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kill Bill | |
| |
|
| |
| Kill Bill | |
|