| Kill Bill | |
|
+13kim-r Gaïa GladOue Camille clacla-78 Blackbeauty Chal0u' kissbill mll-kaulitz Lilitz Mobillette bill_bo_lehobbit Kill Bill 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 14:45 | |
| C est clair groupi de Superbus là tu aime c est cool mais tu n'a RIEN A FAIRE ICI | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
Nombre de messages : 159 Age : 25 Membre préféré : Jenn !!! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 14:55 | |
| Ben quoi ? Groupie ? Et alors ? On essayes de s'intégrer dans votre forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 14:57 | |
| Et bah nous on va te bannir à coup de pied au c*l tu vas voir! N'en mais pour qui tu te prend à nous 'parler' comme ça toi ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 14:58 | |
| Mais ouais ta raison on est des groupies allez traite nous encor on sait ce quon vaut alors que toi je crois pas que tu le sache !! | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
Nombre de messages : 159 Age : 25 Membre préféré : Jenn !!! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 14:59 | |
| Ah, excusez moi, j'avais oublié que je parlais à des fans de TH, les plus grandes fans à qui on doit montrer un total respect ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 15:03 | |
| On n'est pas aussi prétentieuses que toi Mais on vaut tjr mieux | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 15:04 | |
| Tu viens pas de te contredire dans ta phrase ? | |
|
| |
boule et Invité
| Sujet: euh ben koi mon nom Sam 23 Juin - 15:04 | |
| eh boule et bill c'est un supernom ca change des th love et bill love you.kill bill supra trop mortel comme nom lol hein mll kaulitz tu crois etre ca meuf ou koa lol |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 15:06 | |
| Tu te goure je ne croi rien du tout mon pauvre vieux Me chercher pas trop tu msoule déja asser | |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 15:11 | |
| - Kill Bill a écrit:
- Tu viens pas de te contredire dans ta phrase ?
Nan nan,si t'es assez intelligente [ce qui m'étonnerait beaucoup mais bon,on peut tjr espérer ],tu devrais comprendre le sens de ma phrase .. Qu'est-ce que t'a contre nos pseudo toi ? Attends,"Boule et Bill",et "Kill Bill",tu crois que c'est recherché ? Ya que les anti-th qui trouve des pseudo aussi laids! "Aah,trop drôle,ils sont trop bien vos pseudo,aah,ils sont moches ceux des gens qui aiment th" ~> nan mais tu t'entends ? | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 15:16 | |
| J'ai surtout compris que tu n'es pas prétencieuse, mais que tu t'estimes supérieure à moi, tandis que moi, je ne te méprise pas... Aussi, laisses mon pseudo tranquille, il ne t'as rien fait et je n'ai jamais critiqué les votres ! | |
|
| |
bill_bo_lehobbit Fan Accro
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 15:20 | |
| Déjà vous savez ce qu'est une groupie? Y a pas l'air XD Y a une différence entre "fans" et "groupies"! Et puis vous êtes aussi ridicules car vous dites "c'est la dernière fois que je post dans ce sujet" ben comment ça ce fait que vous êtes encore là? Et qu'il y ai 5 pages a sujet? Vous tombez aussi bas qu'eux ! Mais bon on peux pas vous contrariez puisque malgrès tout les fans de TH sont les meilleurs?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 15:21 | |
| Bah oui attend qu'est-ce-que tu crois,j'vais pas m'abaisser à ton niveau ^^ Pour les pseudos,je parlais à "boule et bill" Mais si,ton pseudo,il me fait chier !! Il ne t'a rien fait Bill ! | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 15:24 | |
| dis kill bill (pseudo merdique soit dis en passant) tu fou quoi sur le forum si t'aime pas le groupe ?? en plus superbus pour les découvrir c'est pas trop comme sa qu'il faut faire et puis ils ont pas besoin de toi pour se faire connaitre ^^ | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 15:24 | |
| Si ! Il m'a fait quelquechose, il a des fans complètement Hystos qui se baladent sur nos forums et balance du TH sur le tapis và toutes les sauces ^^ | |
|
| |
boule et Invité
| Sujet: ces fini les conneries Sam 23 Juin - 15:25 | |
| eh black beauty tu te crois superieur a nous Ben si c'est ca remonte dans ton cocotier ma poule tu faut ma mieu que nous lol |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 15:27 | |
| Et toi,retourne à la maternelle,histoire d'apprendre à écrire et aussi le respect! | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 15:27 | |
| als de 1- tu fermes ta gueule "boule et bill" parce que sur un forum ia un réglèment qui dit qu'il faut respecter les autres et de 2- dégage du forum et va emmerder dautres gens ! | |
|
| |
bill_bo_lehobbit Fan Accro
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 15:28 | |
| Blackbeauty tu me fais bien rire par ce que tu continu a posté ici mdr | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 15:30 | |
| Je crois que Boule et Bill n'a pas envie de retourner jouer aux bill, euh, billes, dsl... lol | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 16:47 | |
| Attendez, je débarque, expliquez moi juste le but de votre inscription sur le forum?
| |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 17:03 | |
| Le But ? Ben, voir un peu les fans de Th, prendre la température et parler de Superbus... | |
|
| |
Gaïa Fan THisé(e)
Nombre de messages : 187 Age : 32 Membre préféré : Gustav et Bill mais j'ai rien contre Tom et Georg :p Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 17:19 | |
| et ça se trouve intelligent??? pffff tu aimes superbus ok moi aussi j'aime bien mais là n'est pas la question si les gens viennent pourrir votre forum on y peut strictement rien alors moi quand j'aime pas des trucs je respecte les autres mais après si tu comprend pas ça on peut rien faire pour toi | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 17:21 | |
| En quoi ai-je été irrespectueux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kill Bill | |
| |
|
| |
| Kill Bill | |
|