| Kill Bill | |
|
+13kim-r Gaïa GladOue Camille clacla-78 Blackbeauty Chal0u' kissbill mll-kaulitz Lilitz Mobillette bill_bo_lehobbit Kill Bill 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaïa Fan THisé(e)
Nombre de messages : 187 Age : 32 Membre préféré : Gustav et Bill mais j'ai rien contre Tom et Georg :p Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 17:32 | |
| j'ai mal formulé ma phrase alors - Citation :
- Bonjour, je suis un fan de Superbus, qui déteste TH, mais bon, on va faire avec...
Sinon, je viens ici pour vous parler d'un super groupe : Superbus, étant donné qu'une fan de Th ne s'est pas génée pour nous faire connaitre ,voir très bien connaitre TH, je comptes faire la même chose ici, lol...
déjà s'inscrire sur un forum de fan alors qu'on aime pas, c'est de la débilité pure ensuite tu ne parles que de Bill, tu sais tokio hotel c'est un groupe, ils sont 4, chacun ses préférences mais c'est pour ça qu'on délaisse les autres! et si tu n'aimes pas va faire un forum d'anti ou vous ferez de méchouitage de Bill [oui oui ça se fait, je suis sur un forum d'anti...mais pas de TH z'inquiétez pas] - Citation :
- Après tout, je ne fais qu'exprimer ma passion pour mon groupe favori, tout comme vous...
mais bon, tu le fait exprèt juste pour nous énerver [c'est réussi d'ailleurs] en éssayant de ne pas transgresser les règles, je l'ai déjà fait c'est très marrant, mais quand tu a un forum entier contre toi, crois moi, heureusement que tu te caches derrière ton écran - Citation :
- Et puis mes blagues, peut-être qu'elle te font pas rire, mais tant qu'elle me font rire moi, c'est tout ce que je leur demande...
t'as un drole d'humour, généralement c'est pour faire rire plus de monde que sois même, après si t'as des cases en moins on peut pas te le reprocher - Citation :
- Ben quoi ? Groupie ? Et alors ? On essayes de s'intégrer dans votre forum...
je crois que ça va pas être trop possible | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
Nombre de messages : 159 Age : 25 Membre préféré : Jenn !!! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 17:39 | |
| Je croyais vraiment qu'on avait pas le droit aux insultes ? Oui, je sais, ils sont 4, mais bon, l'autre m'a tellement parlé de Bill, je ne voyais plus que lui ^^ Faire un forum, toutes mes adresses ont déjà un forum de crée, lol Et non, je ne fais pas ça pour vous énerver, ce qui pourrait être très marrant, je l'avoue, mais simplement pour faire connaissance et parler de Superbus... Après tout, si on parles de TH dans les forums officiels de Superbus et autres groupes, pourquoi ne pas parler de ces groupes dans les forums de TH ? | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 23:25 | |
| Bon t'as fini ton discours ? | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
Nombre de messages : 159 Age : 25 Membre préféré : Jenn !!! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Sam 23 Juin - 23:43 | |
| Oui, pourquoi, tu veux que je te passes le micro ? | |
|
| |
bill cosby Nouveau Fan
Nombre de messages : 19 Age : 33 Membre préféré : ben moi c'est jenn mais elle nest pas du groupe Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: kim r Dim 24 Juin - 0:01 | |
| bon kim r il va falloir te faire bouffer un esquimau saveur framboise pour que tu ferme ton claper. | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 0:21 | |
| kim-r elle dit ce quelle pense donc tu lui fou la paix c est clair | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:10 | |
| Ouais, c'est pas elle, c'est Mll Kaulitz... Mais bon, leurs avatars se ressemblent tous... | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:33 | |
| Commen sa Mll-Kaulitz ques qui a encor mll-kaulitz ? | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:35 | |
| Ben, c'est toi qui avait dit que ça ne servait à rien de parler dans ce sujet, mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:37 | |
| Ah ouais mais mon chéri avoue que depuis hier tu me cherche nan ? Alors bon et puis vous vous en prenez a kim-r donc je reviens parler ici | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:39 | |
| Même pas de volonté, mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:40 | |
| Ouais c'est bete chériii Mais esque toi tu en a pour me viré de là ? NEIN alors ... | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:42 | |
| Je te vires pas, juste que tu ne tiens pas tes engagements, ça prouve une belle mentalité, mdr (Avec tes copines tu te sens forte mais en face à face tu te sens seule ? lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:43 | |
| Ah nan pas du tout mon gars tu vois je ne me sens pas "seule" come tu dis c est bete pour toi .. Meme navrant
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:45 | |
| "seul" ? Si tu dis que t'es un mec, moi, j'avais dit seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:46 | |
| Tu connais les erreur de frappe pov pomé de la vie qui a rien a faire ? Je ne crois pas a ck je vois XDD | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:49 | |
| Okay,Kill Bill,j'te prends seule face à face quand tu veux ! | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:52 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Tu connais les erreurs de frappe
pov pauvre pomé paumé de la vie qui a rien a faire ? Je ne crois pas a ck ce que je vois XDD Oui, je connais, mais je trouve que tu en fais un peu beaucoup, lol Oui, quand tu veux aussi pour le face à face ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:53 | |
| - Blackbeauty a écrit:
Okay,Kill Bill,j'te prends seule face à face quand tu veux !
Moi aussi Et ooooh kill-Bil de mon coeur (LOL) c est mignon toutes ces couleurs que tu met dans ton post juste pour montrer ce que j ai citer <333XDDD | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:57 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Blackbeauty a écrit:
Okay,Kill Bill,j'te prends seule face à face quand tu veux !
Moi aussi Et ooooh kill-Bill de mon coeur (LOL) c'est mignon toutes ces couleurs que tu mets dans ton post juste pour montrer ce que j'ai citer é <333 XDDD C'était toi qui avais dit, que tu avais eu un prix d'orthographe ? Mais un face à face à deux contre un, avouez que c'est pas vraiment un face à face, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:58 | |
| Nan ce n est pas moi nan c est maii-chan Ta mémoire est courte pour certaines choses ..... | |
|
| |
Kill Bill Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 13:59 | |
| C'est pour ça que je posais une QUESTION ! Tu sais le truc qui sert à demander quelquechose à quelqu'un ? | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Kill Bill Dim 24 Juin - 14:00 | |
| - Kill Bill a écrit:
Tu sais le truc qui sert à demander quelquechose à quelqu'un ? Stop toi làà, Tu t'enfonces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kill Bill | |
| |
|
| |
| Kill Bill | |
|